Le forum de l'Etoile Sportive Arudyenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Etoile Sportive Arudyenne

Le forum de l'Etoile Sportive Arudyenne
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Qui sera champion de France ?
Toulouse
Et merde... Vote_lcap40%Et merde... Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Perpignan
Et merde... Vote_lcap0%Et merde... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Biarritz
Et merde... Vote_lcap20%Et merde... Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Stade Français
Et merde... Vote_lcap40%Et merde... Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Castres
Et merde... Vote_lcap0%Et merde... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bourgoin-Jallieu
Et merde... Vote_lcap0%Et merde... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Clermont-Auvergne
Et merde... Vote_lcap0%Et merde... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Derniers sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Et merde...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 5584
Age : 46
Localisation : Arudy
Points : 9076
Date d'inscription : 13/11/2005

Et merde... Empty
MessageSujet: Et merde...   Et merde... EmptyDim 27 Avr - 14:28

Aujourd'hui, j'appelle une agence pour un problème de fosse septique. Deux employés arrivent, je les emmène dans le jardin pour leur montrer le couvercle de la fosse. Ils l'ouvrent et on aperçoit une marée de capotes qui flottent à la surface. Je ne mets pas de capote avec ma femme...



Aujourd'hui, après 9 ans de vie commune, 3 ans de mariage, 2 enfants, madame m'annonce qu'elle a un amant. Mais comme ledit amant ne sait pas trop qui choisir entre ma femme et la sienne, la mienne ne sait pas trop que faire non plus. Voilà, moi j'ai plus qu'à fermer ma gueule.



Aujourd'hui, non en fait depuis les deux dernières années, je suis en couple à distance (800 km). Il vient une semaine à chaques vacances scolaires. Ca marche très bien. C'est juste qu'il n'y a pas eu UNE SEULE semaine en commun ou je n'ai pas eu mes règles.



Aujourd'hui, j'ai reçu 2 sms de ma copine. Le premier pour me dire que tout était fini, le second pour me dire qu'elle s'était trompée de destinataire.



Aujourd'hui pour faire plaisir à mon mari j'ai mis un porte jaretelles et des bas résilles, il m'a dit que je ressemblais à un rôti de porc ficelé !



Aujourd'hui, j'ai demandé ma copine en mariage. La bijouterie me reprend la bague seulement moitié prix.



Aujourd'hui, et après une longue série d'examens, je viens d'apprendre que je suis stérile... Ma femme est enceinte de notre deuxième enfant... Je pense que je vais avoir des questions à lui poser...



Aujourd'hui j'ai avoué à mon père que j'étais lesbienne. Le seul truc qu'il m'a dit c'est: "Ça ne m'étonne pas, toutes les lesbiennes sont moches.."



Aujourd'hui, j'allais annoncé à mon ami que j'étais enceinte. Juste avant notre rendez-vous, ma meilleure amie en larmes a débarqué pour me dire qu'elle couchait avec lui depuis 2 mois.



Aujourd'hui, je fais une surprise à mon chéri en rentrant chez moi plus tôt que prévu. Je me rends compte qu'il a préparé un dîner lui-même, accompagné de Champagne et de roses. Toute émoustillée, je pars le retrouver dans la cuisine, c'est alors qu'il me fait: "Tu ne devais pas rentrer que demain ?"...



Aujourd'hui, le jour de nos deux ans, ma copine me dit "j'étouffe, on sort pas assez, t'es pas assez romantique, je te quitte". Il me reste plus qu'à me faire rembourser les deux séjours au canada, parce que pour la demande en mariage aux pieds des chutes du Niagara, c'est mort.



Aujourd'hui, j'ai vu mon mec pleurer pour la 1ère fois. Ca fait 6 ans qu'on est ensemble et comme tous les couples on a eu des hauts et des bas: je l'ai trompé, notre fille est tombée gravement malade et il n'a jamais pleuré. Il est triste parce que le PSG va en L2.
Revenir en haut Aller en bas
https://esa-rugby.1fr1.net
 
Et merde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La femme la plus laide du monde ???
» Laberse fait gaffe merde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Etoile Sportive Arudyenne :: Insolites & Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser