Le forum de l'Etoile Sportive Arudyenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Etoile Sportive Arudyenne

Le forum de l'Etoile Sportive Arudyenne
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Qui sera champion de France ?
Toulouse
Ca fait mal.... Vote_lcap40%Ca fait mal.... Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Perpignan
Ca fait mal.... Vote_lcap0%Ca fait mal.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Biarritz
Ca fait mal.... Vote_lcap20%Ca fait mal.... Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Stade Français
Ca fait mal.... Vote_lcap40%Ca fait mal.... Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Castres
Ca fait mal.... Vote_lcap0%Ca fait mal.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bourgoin-Jallieu
Ca fait mal.... Vote_lcap0%Ca fait mal.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Clermont-Auvergne
Ca fait mal.... Vote_lcap0%Ca fait mal.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Derniers sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Ca fait mal....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gunther
Minime
Gunther


Nombre de messages : 704
Age : 41
Points : 6922
Date d'inscription : 22/11/2005

Ca fait mal.... Empty
MessageSujet: Ca fait mal....   Ca fait mal.... EmptyMer 25 Jan - 9:54

Vu sur M6

Il y a 15 jour, un incident assez grave et "insolite" est arrivé à un seconde ligne d'un club de séries près de Carcassone.
Il explique les faits ainsi:
"Sur une phase statique de regroupement, un adversaire me met une pipe. Je lui en met une, normal. Seulement, je pensais pas que la suite des évènement prendrait une telle tournure...."
"Je me souviens de voir la tête du gars m'arriver dessus, comme si il allait me mettre un coup de boule. Après, j'ai juste le souvenir de ses dents, et de le voir cracher le morceau de nez qu'il m'avait arraché..."
Résultat: notre seconde ligne a eu 6cm² de nez arraché, et a du subir une greffe à ce niveau, assortie d'une bonne quarantaine de points lui entourant le nez.
" En rentrant au vestiaire, je me suis regardé dans une glace: je n'avais plus que le cartillage du nez au milieu du visage..."
Une plainte a été déposée, et l'enquête est en cours.
La victime, pour conclure, a déclaré:
"J'espère que les sanctions seront vraiment sévères, et qu'on interdira à ce type de prendre la moindre licence sportive. Même en ping-pong!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Aymeu
Minime
Aymeu


Nombre de messages : 842
Points : 6745
Date d'inscription : 19/01/2006

Ca fait mal.... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal....   Ca fait mal.... EmptyMer 8 Fév - 15:40

Un joueur de l'équipe de rugby de Poussan (Hérault) a été suspendu sine die par la commission de discipline du comité du Languedoc pour avoir mordu le nez d'un adversaire de Trèbes (Aude), lors d'un match disputé le 15 janvier dernier.

La décision s'accompagne d'une "proposition de radiation auprès de la Fédération française de rugby (FFR) avec demande d'extension à toutes les autres fédérations sportives", a précisé le président du comité qui regroupe les départements de l'Aude, de l'Hérault et de la Lozère.

Ce 3e ligne aile et capitaine de l'équipe de Poussan, a arraché avec ses dents un morceau de 6 cm2 de chair du nez de son adversaire, joueur de Trèbes. La victime, qui a reçu 40 points de suture au centre hospitalier de Carcassonne, a subi une interruption temporaire de travail de 10 jours.

Educateur dans une école de rugby, le joueur blessé, sous-officier parachutiste à Carcassonne, qui a porté plainte juste après les faits, a qualifié ce geste "d'acte isolé ne devant pas dégoûter quiconque de pratiquer ce sport".

:[IMG]http://sm
Revenir en haut Aller en bas
Aymeu
Minime
Aymeu


Nombre de messages : 842
Points : 6745
Date d'inscription : 19/01/2006

Ca fait mal.... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal....   Ca fait mal.... EmptyMer 8 Fév - 15:51

27/01/2006 - Sanctions après la rencontre Trèbes contre Poussan

La rencontre de championnat régional Groupe C Trèbes-Poussan disputée le dimanche 15 janvier à Trèbes a été ternie par des incidents. Le Comité du Languedoc a sanctionné les fautifs.


Le terrain de Trèbes est suspendu pour deux matches fermes et celui de Poussan pour un match ferme.
La commission de discipline s'est réunie mercredi 25 janvier à Narbonne et a statué sur les incidents.
Le joueur (Poussan) est supendu siné die avec proposition de radiation à la FFR et proposition d'extension de cette radiation à toutes les fédérations sportives.
Pour le club cette suspension se traduit par 360 points punis.

La Commission des Règlements qui s'est réunie jeudi 26 janvier à Narbonne a donné une pénalité des deux points au classement final à chacune des deux équipes pour match arrêté avec responsabilité partagée. Les points terrains restent acquis.
Revenir en haut Aller en bas
militaire_gina

militaire_gina


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : mont de marsan
Points : 6590
Date d'inscription : 17/06/2006

Ca fait mal.... Empty
MessageSujet: aie la douleur   Ca fait mal.... EmptyDim 18 Juin - 23:48

sa vas ta pa de sekel ta u mal ba moi g rien senti bizare lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! grs bisous gina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca fait mal.... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal....   Ca fait mal.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fait mal....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca fait flipper
» C'est trop bien fait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Etoile Sportive Arudyenne :: Le café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser