Le forum de l'Etoile Sportive Arudyenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Etoile Sportive Arudyenne

Le forum de l'Etoile Sportive Arudyenne
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Qui sera champion de France ?
Toulouse
Pourquoi arudy veulent partir tout seul? Vote_lcap40%Pourquoi arudy veulent partir tout seul? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Perpignan
Pourquoi arudy veulent partir tout seul? Vote_lcap0%Pourquoi arudy veulent partir tout seul? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Biarritz
Pourquoi arudy veulent partir tout seul? Vote_lcap20%Pourquoi arudy veulent partir tout seul? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Stade Français
Pourquoi arudy veulent partir tout seul? Vote_lcap40%Pourquoi arudy veulent partir tout seul? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Castres
Pourquoi arudy veulent partir tout seul? Vote_lcap0%Pourquoi arudy veulent partir tout seul? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bourgoin-Jallieu
Pourquoi arudy veulent partir tout seul? Vote_lcap0%Pourquoi arudy veulent partir tout seul? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Clermont-Auvergne
Pourquoi arudy veulent partir tout seul? Vote_lcap0%Pourquoi arudy veulent partir tout seul? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Derniers sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Pourquoi arudy veulent partir tout seul?

Aller en bas 
+3
nikos
Admin
scartefigue
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
scartefigue
Baby
scartefigue


Nombre de messages : 409
Age : 34
Localisation : BUZY
Points : 6247
Date d'inscription : 11/07/2007

Pourquoi arudy veulent partir tout seul? Empty
MessageSujet: Pourquoi arudy veulent partir tout seul?   Pourquoi arudy veulent partir tout seul? EmptyLun 4 Aoû - 11:01

Pourquoi arudy lache t-ils buzy comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 5584
Age : 46
Localisation : Arudy
Points : 8986
Date d'inscription : 13/11/2005

Pourquoi arudy veulent partir tout seul? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi arudy veulent partir tout seul?   Pourquoi arudy veulent partir tout seul? EmptyLun 4 Aoû - 15:38

Avant de dire qu'Arudy lache Buzy expliques nous un peu de quoi tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://esa-rugby.1fr1.net
scartefigue
Baby
scartefigue


Nombre de messages : 409
Age : 34
Localisation : BUZY
Points : 6247
Date d'inscription : 11/07/2007

Pourquoi arudy veulent partir tout seul? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi arudy veulent partir tout seul?   Pourquoi arudy veulent partir tout seul? EmptyLun 4 Aoû - 16:06

Je parle de l'ecole de rugby arudy decide de partir tout seul ils arretent l'entente arudy-buzy. Donc je demande si quelqun le sais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
nikos
Débutant
Débutant
nikos


Nombre de messages : 124
Age : 44
Points : 5916
Date d'inscription : 24/06/2008

Pourquoi arudy veulent partir tout seul? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi arudy veulent partir tout seul?   Pourquoi arudy veulent partir tout seul? EmptyLun 4 Aoû - 17:21

j'avoue ne pas comprendre aussi .je ne suis pas au coeur des histoires mais je pense q'on aurais du prevenir buzy plus a l'avance afin de ce reconstruire.une fois de plus on va passer pour des anes et ce sont les gosses qui vont trinquer enfin ceci n'est que mon avie perso.par contre beaucoup de gens aimeraient connaitre les causes de cette separation. http://www.smiliz.fr
Revenir en haut Aller en bas
laboye
Senior
laboye


Nombre de messages : 4899
Age : 48
Points : 7548
Date d'inscription : 14/11/2005

Pourquoi arudy veulent partir tout seul? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi arudy veulent partir tout seul?   Pourquoi arudy veulent partir tout seul? EmptyLun 4 Aoû - 17:46

Je pense que le problème vient d'une imcompatibilité d'humeur entre certains dirigeants de chaque club dans l'organisation de l'école de rugby et à ce que j'ai entendu ça ne date pas d'hier et tout le monde ne doit être très surpris du côté de Buzy. Après au niveau des formes de la chose...je ne sais pas. Mais c'est bien après Laruns, Buzy...y'aura des histoires pour tout le monde !!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 5584
Age : 46
Localisation : Arudy
Points : 8986
Date d'inscription : 13/11/2005

Pourquoi arudy veulent partir tout seul? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi arudy veulent partir tout seul?   Pourquoi arudy veulent partir tout seul? EmptyMar 5 Aoû - 6:56

Pourquoi on passerait nous pour des ânes Nikos ?

Faut arrêter de voir tout le temps le mal chez nous il vient d'ailleurs peut-être.
Moi je ne sais pas exactement le comment du pourquoi je préfére m'abstenir de commentaires.
Si un des dirigeants de l'école peut nous informer


Dernière édition par Admin le Mer 6 Aoû - 6:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://esa-rugby.1fr1.net
Invité
Invité




Pourquoi arudy veulent partir tout seul? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi arudy veulent partir tout seul?   Pourquoi arudy veulent partir tout seul? EmptyMar 5 Aoû - 11:44

Probléme d'argent non ?
Revenir en haut Aller en bas
laboye
Senior
laboye


Nombre de messages : 4899
Age : 48
Points : 7548
Date d'inscription : 14/11/2005

Pourquoi arudy veulent partir tout seul? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi arudy veulent partir tout seul?   Pourquoi arudy veulent partir tout seul? EmptyMar 5 Aoû - 15:45

A l'école de rugby....je crois que les joueurs sont trop payés...une sucette par match gagné côté arudy et un stroumph à Buzy...voila les raisons de la discorde lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nikos
Débutant
Débutant
nikos


Nombre de messages : 124
Age : 44
Points : 5916
Date d'inscription : 24/06/2008

Pourquoi arudy veulent partir tout seul? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi arudy veulent partir tout seul?   Pourquoi arudy veulent partir tout seul? EmptyMar 5 Aoû - 17:59

on essait juste de comprendre admin :[img]http://pr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 5584
Age : 46
Localisation : Arudy
Points : 8986
Date d'inscription : 13/11/2005

Pourquoi arudy veulent partir tout seul? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi arudy veulent partir tout seul?   Pourquoi arudy veulent partir tout seul? EmptyMer 6 Aoû - 6:35

Nikos ce que je veux dire c'est que c'est peut-être pas de la faute des éducateurs d'Arudy.
Revenir en haut Aller en bas
https://esa-rugby.1fr1.net
scartefigue
Baby
scartefigue


Nombre de messages : 409
Age : 34
Localisation : BUZY
Points : 6247
Date d'inscription : 11/07/2007

Pourquoi arudy veulent partir tout seul? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi arudy veulent partir tout seul?   Pourquoi arudy veulent partir tout seul? EmptyMer 6 Aoû - 8:09

La faute à buzy donc c'est ce que tu veut dire admin?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 5584
Age : 46
Localisation : Arudy
Points : 8986
Date d'inscription : 13/11/2005

Pourquoi arudy veulent partir tout seul? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi arudy veulent partir tout seul?   Pourquoi arudy veulent partir tout seul? EmptyMer 6 Aoû - 10:44

Non plus mais il ne faut pas dire que c'est la faute d'Arudy automatiquement, je ne sais pas le comment du pourquoi donc je ne me prononce pas.

Si quelqu'un peut nous expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://esa-rugby.1fr1.net
luke
Baby



Nombre de messages : 356
Points : 6750
Date d'inscription : 21/03/2006

Pourquoi arudy veulent partir tout seul? Empty
MessageSujet: pourquoi arudy veulent partir seul   Pourquoi arudy veulent partir tout seul? EmptyJeu 7 Aoû - 14:39

il est vrai que nous aimerions tou savoir pourquoi cette décision a était prise.Maintenant faut attendre ,peut etre en serons nous un peu plus dans les jours à venir.Est ce un bien ou bien est ce un mal? L avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Féfé crabé
Junior
Féfé crabé


Nombre de messages : 3182
Age : 39
Points : 7013
Date d'inscription : 26/05/2007

Pourquoi arudy veulent partir tout seul? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi arudy veulent partir tout seul?   Pourquoi arudy veulent partir tout seul? EmptyDim 10 Aoû - 9:42

de ce que j'ai entendu, c'est en fait que arudy n'a pas laché buzy mais plutot a souhaité etre tout seul et indépendant. peut etre pour comme dit laboye des questions de mauvaises ententes ou idées differente. mais aussi notamment pour pouvoir à court terme avoir plus de jeunes licenciés à arudy et donc à moyen et long terme avoir plus de jeunes ki monte en senior chaque année. aprés je ne sais pas tout mais peut etre aussi que au niveau financier pour arudy cété mieux detre seul. enfin si les dirigent d'arudy ont fait ça, c'est que le projet été raisonable que ce soit au niveau financier ou au niveau des benevoles...
aprés je ne suis que simple joueur d'arudy, mais je suis d'accor avec admin, ne critikon pas dessuite le club...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi arudy veulent partir tout seul? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi arudy veulent partir tout seul?   Pourquoi arudy veulent partir tout seul? EmptyLun 11 Aoû - 10:49

si personne ne sait taisez vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi arudy veulent partir tout seul? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi arudy veulent partir tout seul?   Pourquoi arudy veulent partir tout seul? EmptyMer 13 Aoû - 11:02

y'en à qui savent alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Féfé crabé
Junior
Féfé crabé


Nombre de messages : 3182
Age : 39
Points : 7013
Date d'inscription : 26/05/2007

Pourquoi arudy veulent partir tout seul? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi arudy veulent partir tout seul?   Pourquoi arudy veulent partir tout seul? EmptyMer 13 Aoû - 18:56

un forum est justement fait pour échanger des choses sur divers sujets et non pas rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Will Carling
Baby
Will Carling


Nombre de messages : 459
Age : 66
Localisation : Outre-Manche
Points : 6187
Date d'inscription : 05/02/2008

Pourquoi arudy veulent partir tout seul? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi arudy veulent partir tout seul?   Pourquoi arudy veulent partir tout seul? EmptyMer 13 Aoû - 19:02

je profite de ta présence pour lancer une petite devinette, connaissez vous la Jambaïlla ?????? l'orthographe est peut être à revoir mais ça vaut le détour...

Je vous écoutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantenois.noel@neuf.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 5584
Age : 46
Localisation : Arudy
Points : 8986
Date d'inscription : 13/11/2005

Pourquoi arudy veulent partir tout seul? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi arudy veulent partir tout seul?   Pourquoi arudy veulent partir tout seul? EmptySam 16 Aoû - 17:36

Qui a des news ?
Revenir en haut Aller en bas
https://esa-rugby.1fr1.net
Invité
Invité




Pourquoi arudy veulent partir tout seul? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi arudy veulent partir tout seul?   Pourquoi arudy veulent partir tout seul? EmptyVen 22 Aoû - 8:01

c'est quoi ces histoires ?
Revenir en haut Aller en bas
scartefigue
Baby
scartefigue


Nombre de messages : 409
Age : 34
Localisation : BUZY
Points : 6247
Date d'inscription : 11/07/2007

Pourquoi arudy veulent partir tout seul? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi arudy veulent partir tout seul?   Pourquoi arudy veulent partir tout seul? EmptyVen 22 Aoû - 8:03

Arudy ont decidé de partir tout seul en ecole de rugby!!! Si quelq'un en sait un peu plus maintenant???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi arudy veulent partir tout seul? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi arudy veulent partir tout seul?   Pourquoi arudy veulent partir tout seul? EmptyVen 22 Aoû - 8:08

doit y'avoir des raisons
Revenir en haut Aller en bas
scartefigue
Baby
scartefigue


Nombre de messages : 409
Age : 34
Localisation : BUZY
Points : 6247
Date d'inscription : 11/07/2007

Pourquoi arudy veulent partir tout seul? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi arudy veulent partir tout seul?   Pourquoi arudy veulent partir tout seul? EmptyVen 22 Aoû - 8:09

Oui mais lequelles Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi arudy veulent partir tout seul? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi arudy veulent partir tout seul?   Pourquoi arudy veulent partir tout seul? EmptyVen 22 Aoû - 8:11

c'est toi qui a lancé le sujet t'en sais opas plus
Revenir en haut Aller en bas
scartefigue
Baby
scartefigue


Nombre de messages : 409
Age : 34
Localisation : BUZY
Points : 6247
Date d'inscription : 11/07/2007

Pourquoi arudy veulent partir tout seul? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi arudy veulent partir tout seul?   Pourquoi arudy veulent partir tout seul? EmptyVen 22 Aoû - 8:13

Non justement je voulais en savoir plus mais apparement personne ne sait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi arudy veulent partir tout seul? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi arudy veulent partir tout seul?   Pourquoi arudy veulent partir tout seul? EmptyVen 22 Aoû - 8:19

problèmes d'éduc non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi arudy veulent partir tout seul? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi arudy veulent partir tout seul?   Pourquoi arudy veulent partir tout seul? EmptyLun 1 Sep - 17:31

apparement ils ont fait une lettre inteligente ceux de buzy en voulant recrutant les jeunes d'arudy PC PC PC PC PC kenny kenny kenny kenny
Revenir en haut Aller en bas
scartefigue
Baby
scartefigue


Nombre de messages : 409
Age : 34
Localisation : BUZY
Points : 6247
Date d'inscription : 11/07/2007

Pourquoi arudy veulent partir tout seul? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi arudy veulent partir tout seul?   Pourquoi arudy veulent partir tout seul? EmptyLun 1 Sep - 17:40

En français sa donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi arudy veulent partir tout seul? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi arudy veulent partir tout seul?   Pourquoi arudy veulent partir tout seul? EmptyLun 1 Sep - 18:09

scartefigue a écrit:
En français sa donne quoi?


c'est petit ça

je te renvoie la pareille, regarde ta phrase !

clown clown clown clown


c'est pas malin de venir recruter les jeunes d'arudy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi arudy veulent partir tout seul? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi arudy veulent partir tout seul?   Pourquoi arudy veulent partir tout seul? EmptyLun 1 Sep - 18:13

pourquoi ils s'amusent à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi arudy veulent partir tout seul? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi arudy veulent partir tout seul?   Pourquoi arudy veulent partir tout seul? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi arudy veulent partir tout seul?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» XV de France: 1 seul changement
» Seul contre tous
» POURQUOI ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Etoile Sportive Arudyenne :: Les résultats :: L'école de rugby-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser