Le forum de l'Etoile Sportive Arudyenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Etoile Sportive Arudyenne

Le forum de l'Etoile Sportive Arudyenne
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Qui sera champion de France ?
Toulouse
Match contre Nay le samedi... Vote_lcap40%Match contre Nay le samedi... Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Perpignan
Match contre Nay le samedi... Vote_lcap0%Match contre Nay le samedi... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Biarritz
Match contre Nay le samedi... Vote_lcap20%Match contre Nay le samedi... Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Stade Français
Match contre Nay le samedi... Vote_lcap40%Match contre Nay le samedi... Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Castres
Match contre Nay le samedi... Vote_lcap0%Match contre Nay le samedi... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bourgoin-Jallieu
Match contre Nay le samedi... Vote_lcap0%Match contre Nay le samedi... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Clermont-Auvergne
Match contre Nay le samedi... Vote_lcap0%Match contre Nay le samedi... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Derniers sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Match contre Nay le samedi...

Aller en bas 
+2
teuts
Féfé crabé
6 participants
AuteurMessage
Féfé crabé
Junior
Féfé crabé


Nombre de messages : 3182
Age : 39
Points : 7017
Date d'inscription : 26/05/2007

Match contre Nay le samedi... Empty
MessageSujet: Match contre Nay le samedi...   Match contre Nay le samedi... EmptyMar 3 Fév - 21:47

Le match contre Nay se jouera le samedi aparament. Nous allons pouvoir faire une soirée. Il faut que l'asso des joueurs (bureau+membres) se réunissent dès vendredi ce seré bien.
Revenir en haut Aller en bas
teuts
Cadet
teuts


Nombre de messages : 1288
Points : 7046
Date d'inscription : 29/11/2005

Match contre Nay le samedi... Empty
MessageSujet: Re: Match contre Nay le samedi...   Match contre Nay le samedi... EmptyMer 4 Fév - 11:05

Bonne idée Teich mais avant de tout préparer renseignes toi si le club ne l'a pas prévu aussi ....... Je pense pas qu'il nous laissent toutes les soirées ....
Revenir en haut Aller en bas
banyulss
Benjamin
banyulss


Nombre de messages : 548
Age : 39
Points : 6354
Date d'inscription : 20/04/2007

Match contre Nay le samedi... Empty
MessageSujet: Re: Match contre Nay le samedi...   Match contre Nay le samedi... EmptyMer 4 Fév - 12:04

Philippe ne nous laissera as la soirée, il vont en organisé une pour faire rentrer de l'argent au club!!!! c'est ce qu'il ma dit... quand j'ai demandé pour barcus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 5584
Age : 46
Localisation : Arudy
Points : 8990
Date d'inscription : 13/11/2005

Match contre Nay le samedi... Empty
MessageSujet: Re: Match contre Nay le samedi...   Match contre Nay le samedi... EmptyMer 4 Fév - 12:18

Ce qui est normal je pense mais faut penser au match d'abord et à gagner...
Revenir en haut Aller en bas
https://esa-rugby.1fr1.net
Féfé crabé
Junior
Féfé crabé


Nombre de messages : 3182
Age : 39
Points : 7017
Date d'inscription : 26/05/2007

Match contre Nay le samedi... Empty
MessageSujet: Re: Match contre Nay le samedi...   Match contre Nay le samedi... EmptyMer 4 Fév - 17:49

Ben si on peut jouer Nay et Barcus le samedi, on pouré partagé et en organiser une sur les deux...et l'autres c'est le club ki s'en occupe...
Revenir en haut Aller en bas
teuts
Cadet
teuts


Nombre de messages : 1288
Points : 7046
Date d'inscription : 29/11/2005

Match contre Nay le samedi... Empty
MessageSujet: Re: Match contre Nay le samedi...   Match contre Nay le samedi... EmptyMer 4 Fév - 18:09

ça devrait pouvoir se faire .....
2 victoires et 2 belles soirées ça serait cool [img]http://www.webs [img]http://www.webs
Revenir en haut Aller en bas
Will Carling
Baby
Will Carling


Nombre de messages : 459
Age : 66
Localisation : Outre-Manche
Points : 6191
Date d'inscription : 05/02/2008

Match contre Nay le samedi... Empty
MessageSujet: Re: Match contre Nay le samedi...   Match contre Nay le samedi... EmptyMer 4 Fév - 19:15

Réunion de la commission "hartère" (excusez l'orthographe et reprenez moi si c'est pas bon merci....
Je disais donc qu'hier soir ns avons parler de ces éventuelles soirées, en ce qui concerne Nay rien n'était fait pour le samedi, le Président n'ayant pas encore donné sa réponse à Philippe....

J'espère que l'on en saura + ce WE...
Revenir en haut Aller en bas
http://lantenois.noel@neuf.fr
-Doudou




Nombre de messages : 44
Age : 41
Points : 5783
Date d'inscription : 11/09/2008

Match contre Nay le samedi... Empty
MessageSujet: Re: Match contre Nay le samedi...   Match contre Nay le samedi... EmptyMer 4 Fév - 21:26

pour en avoir parler avec un joueur nayais qui bosse avec moi aujourd'hui ils voulaient nous demander de jouer le match un samedi aussi apparement... donc ca devrait le faire..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match contre Nay le samedi... Empty
MessageSujet: Re: Match contre Nay le samedi...   Match contre Nay le samedi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match contre Nay le samedi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match contre Escou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Etoile Sportive Arudyenne :: Vie du club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser