Le forum de l'Etoile Sportive Arudyenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Etoile Sportive Arudyenne

Le forum de l'Etoile Sportive Arudyenne
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Qui sera champion de France ?
Toulouse
Apéro de l'ESA pour les fêtes Vote_lcap40%Apéro de l'ESA pour les fêtes Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Perpignan
Apéro de l'ESA pour les fêtes Vote_lcap0%Apéro de l'ESA pour les fêtes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Biarritz
Apéro de l'ESA pour les fêtes Vote_lcap20%Apéro de l'ESA pour les fêtes Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Stade Français
Apéro de l'ESA pour les fêtes Vote_lcap40%Apéro de l'ESA pour les fêtes Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Castres
Apéro de l'ESA pour les fêtes Vote_lcap0%Apéro de l'ESA pour les fêtes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bourgoin-Jallieu
Apéro de l'ESA pour les fêtes Vote_lcap0%Apéro de l'ESA pour les fêtes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Clermont-Auvergne
Apéro de l'ESA pour les fêtes Vote_lcap0%Apéro de l'ESA pour les fêtes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Derniers sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Apéro de l'ESA pour les fêtes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Féfé crabé
Junior
Féfé crabé


Nombre de messages : 3182
Age : 39
Points : 7103
Date d'inscription : 26/05/2007

Apéro de l'ESA pour les fêtes Empty
MessageSujet: Apéro de l'ESA pour les fêtes   Apéro de l'ESA pour les fêtes EmptyMer 26 Mai - 18:50

Apéro de l'ESA le vendredi 4 juin à partir de 19h au siège. L'association des joueurs s'occupe des diverses boissons et autres cachuètes, et demande une participation de 10 € par personne. Venez nombreux que l'on se retrouve tous devant un verre pour démarrer les férias d'Arudy !!!
Apéro de l'ESA pour les fêtes Tchin-tc Apéro de l'ESA pour les fêtes Tchin-tc Apéro de l'ESA pour les fêtes Tchin-tc Apéro de l'ESA pour les fêtes Tchin-tc Apéro de l'ESA pour les fêtes Tchin-tc Apéro de l'ESA pour les fêtes Tchin-tc Apéro de l'ESA pour les fêtes Tchin-tc
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 5584
Age : 46
Localisation : Arudy
Points : 9076
Date d'inscription : 13/11/2005

Apéro de l'ESA pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Apéro de l'ESA pour les fêtes   Apéro de l'ESA pour les fêtes EmptyJeu 27 Mai - 5:51

Dommage que ça ne soit pas aux halles, il avait un vrai succès et puis ça changeait du siège tant pis mais j'irai à un autre apéro.
Revenir en haut Aller en bas
https://esa-rugby.1fr1.net
Féfé crabé
Junior
Féfé crabé


Nombre de messages : 3182
Age : 39
Points : 7103
Date d'inscription : 26/05/2007

Apéro de l'ESA pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Apéro de l'ESA pour les fêtes   Apéro de l'ESA pour les fêtes EmptyVen 28 Mai - 9:31

je té di pk on fesé là...et puis je veux bien ktu trouve dommage mais de là à pas venir juste à cause de ça...
Revenir en haut Aller en bas
carter
Benjamin
carter


Nombre de messages : 504
Age : 44
Points : 6276
Date d'inscription : 23/07/2008

Apéro de l'ESA pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Apéro de l'ESA pour les fêtes   Apéro de l'ESA pour les fêtes EmptyVen 28 Mai - 13:17

Crabé si tu contredis l'Admin il va te virer du forum....
Revenir en haut Aller en bas
Will Carling
Baby
Will Carling


Nombre de messages : 459
Age : 66
Localisation : Outre-Manche
Points : 6277
Date d'inscription : 05/02/2008

Apéro de l'ESA pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Apéro de l'ESA pour les fêtes   Apéro de l'ESA pour les fêtes EmptyVen 28 Mai - 16:23

Hé Hé Hé !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lantenois.noel@neuf.fr
laboye
Senior
laboye


Nombre de messages : 4899
Age : 48
Points : 7638
Date d'inscription : 14/11/2005

Apéro de l'ESA pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Apéro de l'ESA pour les fêtes   Apéro de l'ESA pour les fêtes EmptySam 29 Mai - 7:47

C'est la vieille génération... l'apéro des fêtes se fait aux fêtes !!! je suis d'accord avec aymeu... ceci dit vous vous débrouillerez très bien sans nous... héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Féfé crabé
Junior
Féfé crabé


Nombre de messages : 3182
Age : 39
Points : 7103
Date d'inscription : 26/05/2007

Apéro de l'ESA pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Apéro de l'ESA pour les fêtes   Apéro de l'ESA pour les fêtes EmptySam 29 Mai - 11:05

je ne le contredis pas mon cher ami...et laboye je suis d'accord avec toi mais bon on a eu des contraintes et donc on a préféré faire comme ça pour pas qu'il y ait de soucis...
aprés que ce soit clair, on ne va pas boycotter les fetes si c'est ça votre crainte, cette apéro est fait pour qu'on se retrouve tous autour d'un verre avant de démarrer les fetes, mais on est bien d'accord et je veilleré à ce que ça soit respecté pour les fetes se passe sur la place et donc à 11h grand max le siege sera fermé et avec tous dedans pour que tout le monde aille sur la place...
je ne peux pas prendre de decision à votre place mais cé dommage tout de meme si vous ne venez pas et bien qu'on puisse pas contenter tout le monde qd on organise quelque chose je seré déçu...
et rien ne vous empeche de nous dire pour l'année prochaine de le refaire là bas meme s'il faut aller voir les messieurs en bleu pour demander l'autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
laboye
Senior
laboye


Nombre de messages : 4899
Age : 48
Points : 7638
Date d'inscription : 14/11/2005

Apéro de l'ESA pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Apéro de l'ESA pour les fêtes   Apéro de l'ESA pour les fêtes EmptyMer 2 Juin - 20:25

Féfé Président !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 5584
Age : 46
Localisation : Arudy
Points : 9076
Date d'inscription : 13/11/2005

Apéro de l'ESA pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Apéro de l'ESA pour les fêtes   Apéro de l'ESA pour les fêtes EmptyJeu 3 Juin - 5:26

Président Apéro de l'ESA pour les fêtes 358779 Apéro de l'ESA pour les fêtes 358779 Apéro de l'ESA pour les fêtes 358779
Revenir en haut Aller en bas
https://esa-rugby.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Apéro de l'ESA pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Apéro de l'ESA pour les fêtes   Apéro de l'ESA pour les fêtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apéro de l'ESA pour les fêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Etoile Sportive Arudyenne :: Vie du club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser