Le forum de l'Etoile Sportive Arudyenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Etoile Sportive Arudyenne

Le forum de l'Etoile Sportive Arudyenne
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Qui sera champion de France ?
Toulouse
Suppression du forum Vote_lcap40%Suppression du forum Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Perpignan
Suppression du forum Vote_lcap0%Suppression du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Biarritz
Suppression du forum Vote_lcap20%Suppression du forum Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Stade Français
Suppression du forum Vote_lcap40%Suppression du forum Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Castres
Suppression du forum Vote_lcap0%Suppression du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bourgoin-Jallieu
Suppression du forum Vote_lcap0%Suppression du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Clermont-Auvergne
Suppression du forum Vote_lcap0%Suppression du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Derniers sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Suppression du forum

Aller en bas 
+6
starudy
laboye
scodi
dexter
teuts
Admin
10 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 5584
Age : 46
Localisation : Arudy
Points : 8986
Date d'inscription : 13/11/2005

Suppression du forum Empty
MessageSujet: Suppression du forum   Suppression du forum EmptyMar 1 Mar - 21:10

Puisque pour certains le forum n'est qu'un tas de conneries, mon avis étant qu'ils ne peuvent surtout pas contrôler ce qu'il ce dit, il sera supprimé.

Au moins ils seront contents une épine de moins dans le pied.

Ciao ciao

Suppression du forum Gs_4a144 Suppression du forum Gs_4a144
Revenir en haut Aller en bas
https://esa-rugby.1fr1.net
teuts
Cadet
teuts


Nombre de messages : 1288
Points : 7042
Date d'inscription : 29/11/2005

Suppression du forum Empty
MessageSujet: Re: Suppression du forum   Suppression du forum EmptyMar 1 Mar - 21:29

Triste triste ......
Revenir en haut Aller en bas
dexter
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 129
Age : 90
Points : 5174
Date d'inscription : 20/09/2010

Suppression du forum Empty
MessageSujet: Re: Suppression du forum   Suppression du forum EmptyMar 1 Mar - 21:37

Et pour les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 5584
Age : 46
Localisation : Arudy
Points : 8986
Date d'inscription : 13/11/2005

Suppression du forum Empty
MessageSujet: Re: Suppression du forum   Suppression du forum EmptyMar 1 Mar - 21:39

pour les autres ? Je comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
https://esa-rugby.1fr1.net
dexter
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 129
Age : 90
Points : 5174
Date d'inscription : 20/09/2010

Suppression du forum Empty
MessageSujet: Re: Suppression du forum   Suppression du forum EmptyMar 1 Mar - 21:57

C etait pour ceux qui veulent que ce forum existe et qui aiment les "conneries" qui se disent..; mais peut etre qu il faut que celui ci appartienne à la petite mafia de l ESA...
Revenir en haut Aller en bas
scodi




Nombre de messages : 33
Age : 77
Points : 5061
Date d'inscription : 28/09/2010

Suppression du forum Empty
MessageSujet: Re: Suppression du forum   Suppression du forum EmptyMar 1 Mar - 22:21

Ceux qui disent qu'il n'y a que des conneries sur ce forum seraient bien inspirés de ne pas aller les lire, il y a bien d'autres occupations dans la vie...qu'ils ne se la pourrissent pas avec ça!!!!!! nous on est des gens cons et on aime bien ça, alors ADMIN laisse le nous............le FORUM !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laboye
Senior
laboye


Nombre de messages : 4899
Age : 48
Points : 7548
Date d'inscription : 14/11/2005

Suppression du forum Empty
MessageSujet: Re: Suppression du forum   Suppression du forum EmptyMar 1 Mar - 22:24

Nous sommes dans une dictature Libyo-Egypto-tuniso-barheinnnnnaise !!!
On peut savoir qui à une pensée si restrictive ou si rétreçit ???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 5584
Age : 46
Localisation : Arudy
Points : 8986
Date d'inscription : 13/11/2005

Suppression du forum Empty
MessageSujet: Re: Suppression du forum   Suppression du forum EmptyMar 1 Mar - 22:27

C'est pas la premiére fois qu'on l'entend dés la création du forum ça n'avait pas plu!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://esa-rugby.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 5584
Age : 46
Localisation : Arudy
Points : 8986
Date d'inscription : 13/11/2005

Suppression du forum Empty
MessageSujet: Re: Suppression du forum   Suppression du forum EmptyMar 1 Mar - 22:49

Pas envie de batailler puisqu'un résumé aussi simpliste est fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://esa-rugby.1fr1.net
dexter
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 129
Age : 90
Points : 5174
Date d'inscription : 20/09/2010

Suppression du forum Empty
MessageSujet: Re: Suppression du forum   Suppression du forum EmptyMar 1 Mar - 22:51

C est bien dommage; d autant plus que les personnes qui critiquent ce forum n interviennent jamais pourtant eux aussi sont cons; assez pour ecoeurer ceux qui le font vivre. Laissons les en créer un et allons ricaner et rascailler derriere notre écran.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 5584
Age : 46
Localisation : Arudy
Points : 8986
Date d'inscription : 13/11/2005

Suppression du forum Empty
MessageSujet: Re: Suppression du forum   Suppression du forum EmptyMer 2 Mar - 5:57

Pour revenir sur la réunion on a bien senti qu'on dérangeait, on a jeté un grand FROID quand Fred, Paul et moi sommes rentrés. On aurait du faire demi-tour on aurait gagné du temps !!!

Fred et Fernand ont pu s'exprimer démontrant l'urgence de s'occuper des jeunes mais la prise de parole de Fred a été senti par certains comme une agression alors qu'au contraire il a exposé un point de vue et on a lui a rétorqué qu'on était un club formateur (pour le top 14 trés intéressant pour ARUDY!!!).
Apparemment ils vont aller voir les dirigeants d'Oloron mais c'est tout!!!
FRED s'est barré.

Pour ma part, je me suis fait l'écho des propos dont SALECH m'avait parlé : propositions au comité du Béarn qui se traduisent par une augmentation du coût des mutations jeunes, j'ai donné un chiffre fantaisiste de 2 000€ ne sachant pas la somme exacte, un dirigeant m'a simplement ri au nez!!!
Je n'ai même pas abordé le recrutement dans les écoles, les stages rugby avec le centre-aéré.

Je le redis on aurait du rester à la maison ou faire un poker !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://esa-rugby.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 5584
Age : 46
Localisation : Arudy
Points : 8986
Date d'inscription : 13/11/2005

Suppression du forum Empty
MessageSujet: Re: Suppression du forum   Suppression du forum EmptyMer 2 Mar - 6:35

Ce qui me rassure c'est que les clubs de la poule sont aussi cons que nous ils ont quasiment tous des forums et eux des sites mis à jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://esa-rugby.1fr1.net
starudy

starudy


Nombre de messages : 36
Age : 46
Points : 6808
Date d'inscription : 13/11/2005

Suppression du forum Empty
MessageSujet: Re: Suppression du forum   Suppression du forum EmptyMer 2 Mar - 9:58

laboye a écrit:
Nous sommes dans une dictature Libyo-Egypto-tuniso-barheinnnnnaise !!!
On peut savoir qui à une pensée si restrictive ou si rétreçit ???

Salut @tous !
Que les pseudo-dictateurs qui liront ce message fassent attention à leurs fesses! En ce moment, il ne fait pas bon vouloir dicter la pensée et les actions des autres... exit benali, kadafi, et consorts....

Vive la liberté d'expression et vive ce forum !!!!

-----------------------

Je me permets de vous donner le fond de ma pensée quand à l'éventualité de fermer ce forum!
Pour moi et pleins d'autres personnes, nous trouvons qu'il y a de la vie dans ce forum, de la bonne humeur, des idées et des conneries bien sûr !!!
Mais le dénominateur commun est l'ESA, notre club de coeur !!!

Les dirigeants feraient bien mieux de regarder ce qui se dit dans ce forum, de trier les bonnes et les mauvaises idées et d'en disserter en réunion ensuite avec ceux qui n'ont pas lu le forum....
C'est vraiment très léger de croire que toute info/directives/idées n'émanant pas d'eux se résume à un lot de conneries dites sur le forum! Il ne s'y dit pas que de belles choses mais le raccourci est trop simpliste!!!

Pour rappel à tous, les dirigeants du comité directeur d'un club n'ont pas plus de droit que tout simple licencié joueur, éducateur ou bénévole!
==> Dans les textes et les faits, ils ont, de part leur fonction au club, beaucoup plus de devoirs que les autres licenciés!!

Mais "évoquer les nouveaux moyens d'expressions" comme un lot de connerie est une belle connerie qui se suffit à elle même, qui montre que beaucoup de gens aiment ce club et qui ne répond pas à la question posée par "admin" :

Qui s'occupe aujourd'hui à l'ESA de centraliser et proposer des
emplois/formations aux joueurs (jeunes & vieux)/éducateurs/proches
du club ?


@vous lire
Amitiés sportives et @bientôt
Esté
Revenir en haut Aller en bas
cantona




Nombre de messages : 72
Age : 42
Points : 5186
Date d'inscription : 17/07/2010

Suppression du forum Empty
MessageSujet: Re: Suppression du forum   Suppression du forum EmptyMer 2 Mar - 10:22

Incompréhensible.

Tous les clubs amateurs et professionnels ont leur forum, çà fait parti de la vie d'un club. La mort d'un site est aussi la mort à petit feu de la vie du club. Comment se passer d'un lieu où chaqu'un donne son avis et ses pensées? Que ce soit du bon ou mauvais, tous les avis sont bons à prendre.
Quand je vois des forums de clubs pros où les dirigeants et joueurs se font fracassés en miette... Pourtant ils existent et existeront toujours, pourquoi ? Parceque tout le monde peut faire vivre le club à sa façon, la communication est vitale, eux l'ont bien compris...

Pour un club de clocher, il est navrant de voir une chose pareille, dégouté !
Revenir en haut Aller en bas
Féfé crabé
Junior
Féfé crabé


Nombre de messages : 3182
Age : 39
Points : 7013
Date d'inscription : 26/05/2007

Suppression du forum Empty
MessageSujet: Re: Suppression du forum   Suppression du forum EmptyMer 2 Mar - 20:13

Mais où on va là? On mar(inche sur la tête là...
D'une comme l'a dit scodi au dessus, ceux qui trouvent que ce forum n'est qu'un rassemblement de conneries n'ont qu'à pas y venir...
De deux, je pense qu'il y a vraiment d'autres sujets plus importants et plus urgents à debattre durant les reunions des dirigeants...
Enfin, il y a des conneries qui sont dites ok, mais messieurs les dirigeants, ne croyez-vous pas ke partout il se dit des conneries (internet, télé, radio, tribunes de latapie, contoir de bar)???? donc on interdit tout c'est ça????
Admin, tu as créé ce forum, tu t'es donné du mal, ya pa moyen kil soit supprimé et s'il faut j'irais le dire haut et fort à ceux qui ont soumis cette idée que ça plaise ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
carter
Benjamin
carter


Nombre de messages : 504
Age : 44
Points : 6186
Date d'inscription : 23/07/2008

Suppression du forum Empty
MessageSujet: Re: Suppression du forum   Suppression du forum EmptyJeu 3 Mar - 7:07

Admin ,moi en général si on me dit que ce que je fais ne va pas et qu'il faut que j'arrête ben je fais souvent le contraire pour faire chier les gens .Si tu arrêtes le forum c'est les personnes qui sont contre qui gagneront si tu continues ils verront que se ne sont pas eux qui décident de tout.

Je vais faire mon rabat joie mais je trouve vraiment con de se tirer dans les pattes entre dirigeants, joueurs,supporter à ce moment crucial de la saison.Je trouve complètement débile d'ajouter d'autres tensions en ce moment , on ferait mieu d'ètre tous unis pour "sauver" le club sportivement plutot que d'avoir se genre de conversations.En continuant comme ça tout le monde y perdra ,faut pas oublier qu'on se bats tous pour les même couleurs .

Je ne vise personne en particulier ni dirigeants ni joueurs je mets tout le monde dans le même panier.
Tout ça ce n'est que mon avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
anne marie
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 171
Age : 59
Points : 5818
Date d'inscription : 27/02/2009

Suppression du forum Empty
MessageSujet: Re: Suppression du forum   Suppression du forum EmptyJeu 3 Mar - 8:45

d'accord avec carter
admin tu dois laisser le forum
de toute façon je ne pense pas que beaucoup de dirigeants sachent supprimer un site alors toi ne supprime rien et laisse les dire et faire
ne les laissons pas gagner
ce forum permettait aussi de donner les résultats des +jeunes( avec un point de vue) les jeunes voyaient que l'on parlait d'eux que certains seniors s'interessaient à eux et c'est important pour eux arrêtons tout et le fossé entre catégorie se creusera un peu plus et puisque personne ne s'interesse à eux partons voir ailleurs et voilà la boucle bouclée et petit à petit la mort du club
mais s'est peut être ce que l'on cherche(non excusez moi messieurs les dirigeants c'est une connerie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression du forum Empty
MessageSujet: Re: Suppression du forum   Suppression du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modifications du forum
» ameliaration forum
» Charte du Forum
» Charte du Forum
» Charte du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Etoile Sportive Arudyenne :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser