Le forum de l'Etoile Sportive Arudyenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Etoile Sportive Arudyenne

Le forum de l'Etoile Sportive Arudyenne
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Qui sera champion de France ?
Toulouse
Bilan Vote_lcap40%Bilan Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Perpignan
Bilan Vote_lcap0%Bilan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Biarritz
Bilan Vote_lcap20%Bilan Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Stade Français
Bilan Vote_lcap40%Bilan Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Castres
Bilan Vote_lcap0%Bilan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bourgoin-Jallieu
Bilan Vote_lcap0%Bilan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Clermont-Auvergne
Bilan Vote_lcap0%Bilan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Derniers sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Bilan

Aller en bas 
AuteurMessage
teuts
Cadet
teuts


Nombre de messages : 1288
Points : 7042
Date d'inscription : 29/11/2005

Bilan Empty
MessageSujet: Bilan   Bilan EmptyMar 19 Avr - 8:41

Il est l'heure du bilan de la saison des juniors.

Revenons tout d'abord un peu en arrière lorsque nous avons recensé seulement 14 licences pour attaquer l'année. Les jeunes et les dirigeants ont donc réussi a attirer 7 joueurs supplémentaires pour pouvoir présenter une équipe. Ces jeunes viennent du handball, du basket ou reprennent le rugby .... Ils monteront en seniors la saison prochaine et sont sérieux avec un bon esprit .... Voila donc un point positif a souligner.
Nous étions tous conscients que ce nombre de 21 ne serait pas suffisant et nous ne nous étions pas trompé. Nous avons tenu comme on a pu jusqu'au mois de mars qui nous a vu déclarer forfait 3 fois consécutivement ..... Personnellement je n'avais jamais vu ça et ça m'a joliment fait mal au ventre. Ces forfaits sont la conséquence de plusieurs choses qui sont développées actuellement par les dirigeants du club donc ne comptez pas sur moi pour en parler ici.

Au final un sentiment mitigé et frustrant pour ce trop petit groupe sympa et impliqué d'autant plus que les oloronais sont en finale balandrade avec 7 mecs de l'entente.....

Dix joueurs d'arudy vont donc monter en seniors et le club pourra compter sur leur bon esprit.

La saison prochaine des juniors s'annonce aussi difficile sinon plus que celle que nous venons de passer .... et nous ne pourrons pas débaucher des basketteurs tous les ans .....
Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan de la saison 2006/2007 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Etoile Sportive Arudyenne :: Les résultats :: Les Juniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser