Le forum de l'Etoile Sportive Arudyenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Etoile Sportive Arudyenne

Le forum de l'Etoile Sportive Arudyenne
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Qui sera champion de France ?
Toulouse
Quelles sont les raisons de cette défaite ? Vote_lcap40%Quelles sont les raisons de cette défaite ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Perpignan
Quelles sont les raisons de cette défaite ? Vote_lcap0%Quelles sont les raisons de cette défaite ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Biarritz
Quelles sont les raisons de cette défaite ? Vote_lcap20%Quelles sont les raisons de cette défaite ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Stade Français
Quelles sont les raisons de cette défaite ? Vote_lcap40%Quelles sont les raisons de cette défaite ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Castres
Quelles sont les raisons de cette défaite ? Vote_lcap0%Quelles sont les raisons de cette défaite ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bourgoin-Jallieu
Quelles sont les raisons de cette défaite ? Vote_lcap0%Quelles sont les raisons de cette défaite ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Clermont-Auvergne
Quelles sont les raisons de cette défaite ? Vote_lcap0%Quelles sont les raisons de cette défaite ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Derniers sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Quelles sont les raisons de cette défaite ?

Aller en bas 
+10
winner
La Flêche
luke
valou
gérard anies
Gunther
dimitri
bernardo
teuts
Aymeu
14 participants
AuteurMessage
Aymeu
Minime
Aymeu


Nombre de messages : 842
Points : 6745
Date d'inscription : 19/01/2006

Quelles sont les raisons de cette défaite ? Empty
MessageSujet: Quelles sont les raisons de cette défaite ?   Quelles sont les raisons de cette défaite ? EmptyMar 25 Avr - 12:17

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aymeu
Minime
Aymeu


Nombre de messages : 842
Points : 6745
Date d'inscription : 19/01/2006

Quelles sont les raisons de cette défaite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les raisons de cette défaite ?   Quelles sont les raisons de cette défaite ? EmptyMar 25 Avr - 12:18

Quelles sont les raisons de cette défaite ? Starwars Quelles sont les raisons de cette défaite ? Starwars Quelles sont les raisons de cette défaite ? Starwars
Revenir en haut Aller en bas
teuts
Cadet
teuts


Nombre de messages : 1288
Points : 7044
Date d'inscription : 29/11/2005

Quelles sont les raisons de cette défaite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les raisons de cette défaite ?   Quelles sont les raisons de cette défaite ? EmptyMar 25 Avr - 12:27

Pour moi il était difficile de gagner en laissant autant de points en route et en ayant un jeu au pied aussi faible dans le jeu.
Mis à part ça l'envie était là mais c'est pas suffisant ........ Dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
Aymeu
Minime
Aymeu


Nombre de messages : 842
Points : 6745
Date d'inscription : 19/01/2006

Quelles sont les raisons de cette défaite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les raisons de cette défaite ?   Quelles sont les raisons de cette défaite ? EmptyMar 25 Avr - 12:30

T'as peut-être raison mon pote, mais je peux t'assurer que ça fait mal et c'est hyper difficile à digérer.
Les insomnies nous guettent vivement les week-ends de hartére... http://www.01gif.com
Revenir en haut Aller en bas
bernardo




Nombre de messages : 4
Points : 6695
Date d'inscription : 04/03/2006

Quelles sont les raisons de cette défaite ? Empty
MessageSujet: Toujours pa compris...   Quelles sont les raisons de cette défaite ? EmptyMar 25 Avr - 13:19


Salut à tout le monde...
Encore une défaite face à Laruns. Pour moi vous ne pouvez pas gagner ce match pour une seule raison : votre équipe n'est pas du tout soudée. De l'extérieur, c'est une sélection et non une équipe vous tirez tous la couverture à vous et personne n'ira aidé l'autre qui est dans la merde. Vous êtes incapable de former une équipe avec une bonne ambiance ou l'équipe est supérieure aux individualités. Regardez à Laruns, regardez comment ils s'encouragent, ils ne baissent jamais les bras, font avec les joueurs qu'ils ont et vous prouvent à chaque match que vous êtes loin de leur arriver à la cheville? Quel courage ils ont monté même quand ils étaient au plus mal!!!!!
Je suppose que si le scénario du match aurait été en la faveur de Laruns, je pense qu'à 13-10, l'équipe aurait explosé et le score aurait été peut-être très lourd.
ne parlons pas du buteur, car il a pratiquement tout passé face au Bal, et on sait bien qu'un buteur peut avoir un jour sans. Surtout que Skei a fait un match plein dans le jeu.

Si on voyait dans notre équipe, un minimum de solidarité entre nous...Même la réserve est hors du coup en ce qui concerne l'échange entre joueurs, la particpation aux entrainements, aux matchs, aux après match.

Moi ça me fais rire d'entendre parler de troisième division quand je vois que personne n'est capable de remonter l'autre...

Je serais encore la l'année prochaine si...

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Aymeu
Minime
Aymeu


Nombre de messages : 842
Points : 6745
Date d'inscription : 19/01/2006

Quelles sont les raisons de cette défaite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les raisons de cette défaite ?   Quelles sont les raisons de cette défaite ? EmptyMar 25 Avr - 13:44

Tu ne connais pas le groupe et tu n'as pas le droit de dire ça.
Tu crois qu'on est des mercenaires et que l'on veut la gloriole tu n'as rien compris!!!!!
Nous on ne joue pas le match de notre vie chaque fois contre une équipe tu comprends ça.
En face y'a des mecs ils ne viennent jouer que contre nous, leur seul objectif est de se taper Arudy.
Ils sont peut-être solidaires sur un match mais le reste de la saison ils sont où le dimanche ???
Nous on est tous là et on voit pas débarquer x joueurs pour jouer un derby.
Tu parles de la réserve tu connais pas la réserve et je pense que tu n'as pas suivi les résultats et que tu n'es pas au sein du club.
Au moins nous on peut se targuer d'avoir presenté une réserve tous les dimanches contrairement à d'autres.
Si c'est pour faire des constats à 2 balles je t'invite à venir en discuter en face et à découvrir le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
bernardo




Nombre de messages : 4
Points : 6695
Date d'inscription : 04/03/2006

Quelles sont les raisons de cette défaite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les raisons de cette défaite ?   Quelles sont les raisons de cette défaite ? EmptyMar 25 Avr - 13:58

je suis la tout les week ends et chacun peut avoir son avis. Voila comment je le vois.
Comment se fait-il alors qu'on se retrouve avec trois victoires depuis debut janvier sur 15 match joués??????????????
Ne me dis pas que lembeye, et pontacq se reve de se taper arudy...qu'est ce qu'ils en ont a branler. J'ai été voir laruns contre Lemebeye et ils avaient la même envie, le même groupe. En première il n'y a pas de groupe en RESERVE OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aymeu
Minime
Aymeu


Nombre de messages : 842
Points : 6745
Date d'inscription : 19/01/2006

Quelles sont les raisons de cette défaite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les raisons de cette défaite ?   Quelles sont les raisons de cette défaite ? EmptyMar 25 Avr - 15:42

Je ne sais pas qui tu es et si tu nous connais.
Mais je peux t'assurer que moi et mes potes on est là pour se défoncer et pour mouiller le maillot.
On a pas envie de voir Arudy à ce niveau et si tu as l'impression qu'il n'y a pas de groupe c'est faux.
Il y'a peut-être une différence d'âge avec les joueurs mais il y'a une super entente.
On aime les couleurs JAUNE & BLEU plus que quiconque et on aimerait que l'etoile brille à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
dimitri
Poussin



Nombre de messages : 223
Age : 43
Points : 6784
Date d'inscription : 05/12/2005

Quelles sont les raisons de cette défaite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les raisons de cette défaite ?   Quelles sont les raisons de cette défaite ? EmptyMar 25 Avr - 16:03

Je pense que l'on a dominé pratiquement tout le match mais il résume bien la saison. IL nous manque quelque chose je ne sais pas quoi. Nous somme en pleine reconstruction il nous manque un bon buteur ca c'est clair. Mais il ne faut pas en vouloir a qui que se soit. on manque de lucidité a des moment important. il nous faudré un meneur qui ai un autre vecu et une autre vision du jeu qui puisse nous gérré.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeu
Minime
Aymeu


Nombre de messages : 842
Points : 6745
Date d'inscription : 19/01/2006

Quelles sont les raisons de cette défaite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les raisons de cette défaite ?   Quelles sont les raisons de cette défaite ? EmptyMar 25 Avr - 16:13

Moi en ce moment j'ai tellement la tête dans le seau que je ne peux pas faire une analyse correcte donc...
Mais dans tous les cas je sais que ce n'est pas la faute à Squeï et loin de là, on aurait pu proposer autre chose et on doit le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gunther
Minime
Gunther


Nombre de messages : 704
Age : 41
Points : 6922
Date d'inscription : 22/11/2005

Quelles sont les raisons de cette défaite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les raisons de cette défaite ?   Quelles sont les raisons de cette défaite ? EmptyMer 26 Avr - 13:44

Pour avoir connu par le passé un club qui joue à des etages supérieurs, je peux vous garantir que l'ambiance entre les joueurs est super bonne à Arudy. Pour moi qui viens de l'extérieur, j'ai été super content d'avoir été acceuilli de cette manière.
Pour ce qui est des matches, j'ai un peu l'impression qu'on veut trop bien faire parfois, et qu'on panique facilement. En première comme en réserve. Après, pour dimanche, ya pas grand chose à dire, tellement le match était serré. Et en particulier, on peut pas accabler Skei, car dans le jeu, il a compensé son manque de réussite au pied. Les jours sans ça arrive à tout le monde, et là c'est tombé ce jour...tant pis Neutral
La saison est maintenant terminé, rendez vous debut septembre.
:[img]http://pr
Revenir en haut Aller en bas
teuts
Cadet
teuts


Nombre de messages : 1288
Points : 7044
Date d'inscription : 29/11/2005

Quelles sont les raisons de cette défaite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les raisons de cette défaite ?   Quelles sont les raisons de cette défaite ? EmptyVen 28 Avr - 15:28

Bernardo,

Je crois que les accusations sont un peu trop graves et il serait peut-être bon de les donner à visage découvert et non pas sous ton pseudo.
Cela nous permettrait au moins de savoir si tu peux te permettre, de part ta fonction ou ton implication dans le club, de dénoncer de telle façon les joueurs !!!
Peut-être nos amis Larunsois ont-ils montré davantage d'envie que les joueurs de l'Etoile sur leurs confrontations directes mais ça ne remet pas en cause les efforts faits par les séniors d'ARUDY......sur le terrain ou en dehors.
Quand je parle des "séniors" d'ARUDY, il est évident qu'ils n'ont pas tous tiré dans le bon sens mais cite moi un seul club de rugby amateur dans lequel tous les joueurs s'impliquent à 100%. Je crains de connaitre déjà la réponse.....
Dire ce que tu pense est une bonne chose, dénoncer les gars qui ne jouent pas le jeu aussi, mais décourager les mecs qui font ce qu'il faut n'est cetainement pas la bonne solution à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
gérard anies
Poussin
gérard anies


Nombre de messages : 222
Points : 6813
Date d'inscription : 18/11/2005

Quelles sont les raisons de cette défaite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les raisons de cette défaite ?   Quelles sont les raisons de cette défaite ? EmptyVen 28 Avr - 20:25

Pour moi, ce bernardo est un branleur qui fait de la provoc, et vous foncez tête baissée....

Ce bernardo, qui n'est pas particuliérement offensant dans ses propos, n'a pas fait une analyse de la finale. Il ne parle pas des surnombres manqués, des espaces ou l'on envoie pas le ballon, des changements de sens que l'on ne fait pas.... etc...

Peut-être que si les consignes des coachs avaient été respectées (comme
contre le BAL) Laruns aurait pris 30 grains.

Ceci étant moi je fais un constat : Laruns avec LEFEVRE et COURTIER qui arretent + d'autres malgré son titre; n'a pas de reserve.... Arudy est trés jeune, la reserve est championne et aucun forfait n'est à déplorer sur l'année.

Comme le disait un dirigeant de Laruns (je jure que c'est vrai), "arudy malgré la défaite de par son jeu et son effectif a un avenir ce qui n'est pas le cas de Laruns" De + regardez OGEU, et BUZY....

Faut-il aussi voir que privée de N°2, N°4,N°8, N°9, N°10 de métier et de capitaine, suite aux arrets et départs diveres et variés, se sont révelés et ont une marge de progression enorme : Lourteig 19 ans, Perrus 19 ans, Tisne 20 ans, Bersans 20 ans, Becaas 20 ans, navarro 19 ans, salanouve (interimaire du spectacle), et autres banane transformé ailier et autres anies devenu flanker etc.... De + la facilité aurait été de mettre José CONDOU en équipe 1, mais il y a des jeunes qui ont envie.
De + je fais un constat sur le jeu :
ARUDY EN 1 CETTE ANNEE : Une touche devenue trés forte, une défense collective bien en place et cohérente, une discipline impressionante (0 carton rouge) et du jeu de mouvement et des intentions rarement vus à arudy.

Alors cette équipe est jeune, perfectible capable d'humilier le BAL, de bousculer TOUT le monde à la maison... et de perdre une finale. L'avenir lui appartient car tous ces jeunes joueront les 1/2 finale honneur l'an prochain et monteront en 3éme div' la saison suivante. J'en fait le pari.

Salut bernardo, mes amitiés à zorro, et arrete de te caresser en regardant les vidéos de la reserve d'Arudy, Julien JOURDAN est hétéro.
Revenir en haut Aller en bas
valou




Nombre de messages : 56
Points : 6697
Date d'inscription : 02/03/2006

Quelles sont les raisons de cette défaite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les raisons de cette défaite ?   Quelles sont les raisons de cette défaite ? EmptyVen 28 Avr - 20:35

peut-être bernardo est-il un joueur de la reserve d'arudy qui compte tenu de son talent a choisi de seconsacrer à la tronçonneuse....

mais il faut laisser libre cours aux différentes opinions sinon ou est l'interet du forum ?

si c'est pour se passer de la pommade !

Les coachs ont-ils bien géré l'effectif durant cette finale ? devait on faire jouer tout le monde ? cf : la prestation de carsana, nave ou autres ?

Ne pouvait-on pas faire jouer "Condou" qui a fait gagner la reserve contre Lembeye ?

a + les amis et vive les ours dans les pyrénées
Revenir en haut Aller en bas
luke
Baby



Nombre de messages : 356
Points : 6752
Date d'inscription : 21/03/2006

Quelles sont les raisons de cette défaite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les raisons de cette défaite ?   Quelles sont les raisons de cette défaite ? EmptyLun 1 Mai - 7:59

Pour moi l analyse que nous gratifie gerard est je pense la plus juste que l on peut effectuee car comme il le dit si bien,l avenir de l etoile ne peut qu etre meilleure avec le reservoir de jeunes que nous avons dans l effectif.il ne faut pas tirer a boulet rouge sur peut etre certaines erreurs commises par ci par la car un groupe ne se fait pas en une saison,il faut de la continuite pendant une deux voire trois saisons avec le meme effectif tout en y integrant des recrues qui peuvent suivant leur poste amener un plus.Arretons de tronçonner,il faut que tout le monde c est a dire dirigeants, joueurs, supporters,educateurs a tout les niveaux du club,au lieu de critiquer la formation de l equipe,les choix tactiques,ainsi que le jeu produit,suivent de pres cette evolution en la tirant vers le haut et faire confiance a la ligne de conduite dictee par les coachs.Robert et Marc,vous avez les cartes en main pour amener un plus pour que l etoile a nouveau brille de sa plus belle clartee.Je pense que beaucoup de monde sont de mon avis et nous pensons que grace a votre complementarite (et ce n est pas evident car en debut de saison vous ne vous connaissiez pas),vous avez reussi a faire produire du jeu a l etoile et surtout pour ma part j ai remarque qu il y avait une tres bonne ambiance dans ce groupe (reserve comprise).Alors ne lachez rien et soyez tous les deux au rendez vous de la prochaine saison.M......
Revenir en haut Aller en bas
La Flêche




Nombre de messages : 65
Points : 6698
Date d'inscription : 02/03/2006

Quelles sont les raisons de cette défaite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les raisons de cette défaite ?   Quelles sont les raisons de cette défaite ? EmptyMar 2 Mai - 22:02

bernardo,tes accusations ne sont pas fondées et je pense que ce match contre laruns etait un piège pour l etoile, en cas de victoire toute la vallèe aurait dit que c etait normal ,et l on nous aurait attendu au prochain tour pour nous critiquer en cas de non match, alors que l objectif de la saison, rappelons le a été atteind .Avec la défaite nous sommes la risée de toute la vallée ,et le sujet de conversation numéro 1 de toutes les mauvaise langues( dont je pense tu fais parti)qui se disent aimer l étoile alors qu ils l enterre dés qu elles en ont l occasion!.Critiquer les joueurs et les choix des entraineurs une fois le match et la saison terminée est a la porté de tout le monde.l étoile est en reconstruction et elle a besoin de temps .Essaye plutot de touver du renfort pour l année prochaine si les joueurs que tu as vu ne te convenaient pas, ou bien mets un maillot jaune et bleu sur les épaules et vient a nos coté l an prochains sur le terrain car nous,les joueurs seront la fidèle au poste je l éspère.Cela sera un peu plus utile que de se tirer dans les pattes au moment ou le soit disant "ennemi" nous ridiculise.tirons tous dans le meme sens si l on veut sortir de ce championnat du béarn morbide et retrouver quelques couleurs et en meme temps tu garderas petetre l entraineur qui nous a fait le plus progresser depuis les 5 dernières années(sans rien enlever aux autres biensur).ALLER ARUDY
Revenir en haut Aller en bas
winner




Nombre de messages : 2
Points : 6627
Date d'inscription : 11/05/2006

Quelles sont les raisons de cette défaite ? Empty
MessageSujet: Pourquoi cette défaite   Quelles sont les raisons de cette défaite ? EmptyJeu 11 Mai - 11:59

Bonjour à tous,

Pour être honnête avec tout le monde, sachez que je suis un joueur de laruns qui ne cherche pas la polémique mais qui souhaite juste donner son avis sur quelques écrits. Et comme le dit "valou" un forum n'est pas fait pour se passer de la pommade donc pensez bien que je ne suis pas la pour le faire.


Pour revenir à cette finale mon avis est que votre défaite est avant tout tactique. Vous pouvez parler de buteur (qui soit dit en passant est l'un des meilleurs joueurs de ce championnat) mais pour moi vos entraineurs ont une grande part de responsabilité dans cette défaite.
Pour en avoir discuté avec quelques joueurs après le match, les consignes étaient de faire un temps de jeu avec les avants puis d'envoyer la balle sur les extérieurs ou de faire un renversement d'attaque. Il ne faut pas oublier que nous jouons en championnat du béarn 1ère série et que si nous jouons à ce niveau ce n'est pas pour rien. Il est vraiment très aléatoire de planifier quelque chose après 1 temps de jeu sans qu'il n'y ai pas de fautes, décision d'arbitrage douteuse, en avant....N'aurait il pas été plus simple d'insister devant, sur vos mauls qui nous ont fait beaucoup de mal et de lacher des ballons en avançant aux trois quarts plutôt que de privilégier ces renversements d'attaques hyper discret (on a entendu crier Oloron tout l'après midi!!!).
Et pour répondre à Gérard Anies je pense que depuis le banc de touche on ne devait pas très bien voir car les décalages oubliés ou les ballons dans les espaces c'est n'importe quoi. Le tournant du match c'est sans aucun doute quand DBousquet tape au milieu du terrain que nous cafouillons et qu'un JB récupère et tape au lieu de jouer un quatre contre 0 !!!!
Puisque Gérard Anies parle de laruns je tiens à lui répondre. Tout d'abord sachez que SCourtié et Plefevre n'arretent pas l'année prochaine (sur pour le 1er un peu moins pour le second) et que moi aussi je vais vous citer l'age de certains de nos joueurs : berges 25 ans, les burnier 24 ans, RBayloc 22 ans; PLaens 22 ans AHaure 22ans NLucas 22 ans. C'est vrai que plusieurs joueurs ont 29/30ans et que PCasassus et Plefevre ont la trentaine bien sonnée. Je vous rappelle que GCarriorbe, AAnies, CPaloque, PMaupeu ATailleux- PCami ..n'ont pas non plus 19 ans mais que même à 30ans on a le droit de jouer au rugby !!! Et juste un rappel SCourtié malgré sa calvitie n'a que 28 ans !!!
Je vous rappelle aussi qu'un finale ça se gagne et peut importe la manière. Nous on sait que sur le papier vous êtes supérieurs en qualité en effectif...et je suis d'accord à 100% avec Bernardo quand il dit que nous nous sommes une équipe soudée durant tout le match. Nous nous sommes tout le temps encouragé et on y a toujours cru car l'envie était la, même à 13 10 pour vous alors que moi, depuis les tribunes, je n'y croyais plus.
Quand on dit qu'arudy n'a pas de 2 - 4 - 9 -10 .. de métier !!! mais qui en a ???
Mais je trouve cela nul de parler des autres vous feriez mieux de balayer debant votre porte. Cela fait 2 ans que vous après appris qu'il y a un club au sud d'Arudy et pour mémoire sur 5 confrontations Laruns 3 victoires, arudy 1 et un nul. Alors arrètez de nous prendre pour des moins que rien et respectez nous comme nous on le fait car nous nous reconnaissons votre qualité rugbystique alors que l'inverse ne me semble pas évident.

Quand on lit votre forum qui soir dit en passant est une super idée, on a vraiment l'impression que dans vos têtes vous êtes toujours en N3.
Vous êtes passé à 1 match du groupe B(comme nous) et en disant que ce championnat est un championnat de merde vous insultez toutes les équipes qui y participent et ne vous étonnez pas si tout le monde veut ou voudra gagner contre Arudy à l'avenir.

L'avenir de nos clubs est peut être en commun alors arretons de nous hair et laissons au terrain sa vérité. Et si l'avenir était en bleu pour tous .....

j'espère que vous aurez compris que je voulais juste donner moin avis à certaines de vos paroles un peu offensante, je ne cherche pas le conflit au contraire,je suis ouvert à la discussionet je pense queça ne fait que commencer.
Au fait n'en voulez pas trop à Bernardo il n'a fait que dire ce qu'il pensait et out le monde a le droit de dire ce qu'il pense !!!!

En daban Aussa
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gérard anies
Poussin
gérard anies


Nombre de messages : 222
Points : 6813
Date d'inscription : 18/11/2005

Quelles sont les raisons de cette défaite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les raisons de cette défaite ?   Quelles sont les raisons de cette défaite ? EmptyJeu 11 Mai - 19:20

oui winner t'as raison, seule la victoire est belle, et en effet arudy a tenté de mettre de l'ambition dans son jeu. Que la défaite soit le fait des entraineurs (plutot un : brunel) semble évidente, et d'ailleurs alors qu'il semblait parti pour d'autres cieux, il se dit que pour te faire mentir il resterait à arudy pour continuer sur la lancée de cette saison.
Et si un jour tu t'étais posé des questions en terme de jeu, stratégie et autres subtilités du rugby, tu aurais sans doute une autre analyse de la finale, dont il ne faut pas nier le résultat. Félicitations à Laruns, 110 minutes de chandelles, cela suffit pour gagner en 1ére série. cependant, utopiquement sans doute à Arudy, on veut tirer vers le haut....
Et tu pourras constater dés la saison prochaine que Arudy, trop ambitieux cette saison ?; sera devant laruns....
Cependant, tu sais le malheur de Laruns ne fera pas le bonheur d'Arudy et inversement.
Nos deux clubs sont liés chez les jeunes, alors oui respectons nous !!!
Alors, passer en bus dans Arudy pour brancher les gars aprés la finale c'est une forme de respect ????

sur ce, si tu joues à Laruns je souhaite pour toi que tu ne joues pas ailier, car le ballon alors tu le vois de loin.

avec mes amitiés sportives
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD LAPORTE
Baby



Nombre de messages : 321
Age : 48
Points : 6649
Date d'inscription : 13/05/2006

Quelles sont les raisons de cette défaite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les raisons de cette défaite ?   Quelles sont les raisons de cette défaite ? EmptySam 13 Mai - 14:45

Et tout le monde chante !!!

Mais non mais non l'ESA n'est pas moorte....

Bun's en première et la balle à l'aile

En daban aussales

A la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
winner




Nombre de messages : 2
Points : 6627
Date d'inscription : 11/05/2006

Quelles sont les raisons de cette défaite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les raisons de cette défaite ?   Quelles sont les raisons de cette défaite ? EmptyMar 16 Mai - 11:22

Mon cher gérard,

Je vais encore faire comme si personne ne savait qui se cache derrière ton pseudo.

Puisqu'apparemment tu es le seul à te poser des questions "en terme de jeu, stratégie et autres subtilités du rugby" et que n'ayant pas ton niveau technico-tactique pour parler de ce sport je me permets juste de te dire que je ne me rapelle vraiment pas qu'il y ait eu 110 minutes de chandelle lors de cette finale.
Moi je ne suis pas la pour me justifier sur quoi que ce soit, je dis juste ce que je pense. Il faut être un brin objectif et ne pas déformer la vérité..
Je l'ai dit dans mon 1er message Arudy est meilleur que nous en regardant l'effectif et le sera sans doute encore l'année prochaine. En terme de jeux nous n'avons jamais déclaré être ambitieux et nous n'avons jamais prétendu produire un jeu ultra complet et plaisant, tout simplement parce que nous sommes très peux nombreux aux entrainements, on ne pouvait rien travaillé ni mettre de système de jeu en place à cause de ce manque d'implication aux entrainements. Il n'empèche que l'envie on l'avait certainement plus que vous et qu'en grande partie cette finale s'est jouée la dessus.

Je suis d'accord avec toi quand tu dis que "le malheur de Laruns ne fera pas le bonheur d'Arudy et inversement.Nos deux clubs sont liés chez les jeunes" en attendant plus, alors il faut se respecter. Ce n'était sans doute pas de bon gout de klaxonner devant le stade d'arudy le soir de la finale mais en terme de respect on a encore de la marge si l'on se rapelle la réception à Arudy l'an dernier, les jets de glaçon et l'embuscade tendue aux joueurs de laruns restants ce soir la.
Cette histoire est impardonnable et fait et fera encore longtemps honte à l'ESA . Les fautifs sont très loin d'avoir un esprit rugby car le terrain c'est une chose et il ne faut pas tout mélanger. D'ailleurs les joueurs de laruns ont prouvé leur "intelligence" en ne répondant pas à cette "attaque" et en laissant à tous les acteurs de cette lamentable histoire le temps de réfléchir à leurs actes, bien que je pense qu'encore aujourd'hui certains sont fiers d'avoir fait ceci mais si c'est le cas c'est plus grave que ce que nous redoutions !!!

En ce qui concerne Mr brunel (vous le connaissez bien gérard ?) tout le monde a ebntendu qu'il devait partir sous d'autres cieux (jaunes et noirs se mumurait il) mais il parait que lors du dernier match à Bizanos les choses se seraient mal passées ? Peut être voulait il déjà leur faire une séance vidéo et leur montrer qu'il ne jouait pas bien et qu'il fallait produire un jeu plus ambitieux ???

Allez Mr brunel, c'était pour rire !!! Je sais bien que "mais non mais non l'ESA n'est pas moorte, ...."

A+

Et en daban Aussales

jocolor cheers Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 5584
Age : 46
Localisation : Arudy
Points : 8988
Date d'inscription : 13/11/2005

Quelles sont les raisons de cette défaite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les raisons de cette défaite ?   Quelles sont les raisons de cette défaite ? EmptyMar 16 Mai - 13:27

Winner je ne vais pas revenir sur telle ou telle histoire, mais ici c'est le forum des jaune et bleu tu vois ?
Et donc on lave notre linge sale en famille, je suis d'accord pour laisser la parole à tout le monde mais tu commences à attaquer tout le monde et à vouloi dévoiler les pseudos des inscrits, je te conseille alors à toi aussi de te dévoiler.
Petit rappel : Mes voisins ne sont pas mes meilleurs amis, à bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://esa-rugby.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 5584
Age : 46
Localisation : Arudy
Points : 8988
Date d'inscription : 13/11/2005

Quelles sont les raisons de cette défaite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les raisons de cette défaite ?   Quelles sont les raisons de cette défaite ? EmptyMar 16 Mai - 13:34

winner a écrit:
Mon cher gérard,

Je vais encore faire comme si personne ne savait qui se cache derrière ton pseudo.

Puisqu'apparemment tu es le seul à te poser des questions "en terme de jeu, stratégie et autres subtilités du rugby" et que n'ayant pas ton niveau technico-tactique pour parler de ce sport je me permets juste de te dire que je ne me rapelle vraiment pas qu'il y ait eu 110 minutes de chandelle lors de cette finale.
Moi je ne suis pas la pour me justifier sur quoi que ce soit, je dis juste ce que je pense. Il faut être un brin objectif et ne pas déformer la vérité..
Je l'ai dit dans mon 1er message Arudy est meilleur que nous en regardant l'effectif et le sera sans doute encore l'année prochaine. En terme de jeux nous n'avons jamais déclaré être ambitieux et nous n'avons jamais prétendu produire un jeu ultra complet et plaisant, tout simplement parce que nous sommes très peux nombreux aux entrainements, on ne pouvait rien travaillé ni mettre de système de jeu en place à cause de ce manque d'implication aux entrainements. Il n'empèche que l'envie on l'avait certainement plus que vous et qu'en grande partie cette finale s'est jouée la dessus.

Je suis d'accord avec toi quand tu dis que "le malheur de Laruns ne fera pas le bonheur d'Arudy et inversement.Nos deux clubs sont liés chez les jeunes" en attendant plus, alors il faut se respecter. Ce n'était sans doute pas de bon gout de klaxonner devant le stade d'arudy le soir de la finale mais en terme de respect on a encore de la marge si l'on se rapelle la réception à Arudy l'an dernier, les jets de glaçon et l'embuscade tendue aux joueurs de laruns restants ce soir la.
Cette histoire est impardonnable et fait et fera encore longtemps honte à l'ESA . Les fautifs sont très loin d'avoir un esprit rugby car le terrain c'est une chose et il ne faut pas tout mélanger. D'ailleurs les joueurs de laruns ont prouvé leur "intelligence" en ne répondant pas à cette "attaque" et en laissant à tous les acteurs de cette lamentable histoire le temps de réfléchir à leurs actes, bien que je pense qu'encore aujourd'hui certains sont fiers d'avoir fait ceci mais si c'est le cas c'est plus grave que ce que nous redoutions !!!

En ce qui concerne Mr brunel (vous le connaissez bien gérard ?) tout le monde a ebntendu qu'il devait partir sous d'autres cieux (jaunes et noirs se mumurait il) mais il parait que lors du dernier match à Bizanos les choses se seraient mal passées ? Peut être voulait il déjà leur faire une séance vidéo et leur montrer qu'il ne jouait pas bien et qu'il fallait produire un jeu plus ambitieux ???

Allez Mr brunel, c'était pour rire !!! Je sais bien que "mais non mais non l'ESA n'est pas moorte, ...."

A+

Et en daban Aussales

jocolor cheers Razz Razz Razz Razz


Salut Winner es tu le garant de l'esprit rugby ?
Et pourquoi viens tu perdre ton temps sur ce forum ?
Pour moi Winner tu ne montres pas une grande intelligence en venant ici même faire de la provocation.
Un conseil : cesse ton petit jeu ou à jamais banni tu seras.
Revenir en haut Aller en bas
https://esa-rugby.1fr1.net
BERNARD LAPORTE
Baby



Nombre de messages : 321
Age : 48
Points : 6649
Date d'inscription : 13/05/2006

Quelles sont les raisons de cette défaite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les raisons de cette défaite ?   Quelles sont les raisons de cette défaite ? EmptyMar 16 Mai - 16:02

salut winner tant de courage m impressionne devoiler le nom de certain pseudo sans devoiler ouvertement le tien me parait un peu facile tout d abord personne dans ces confrontation n est exempt de reproche les joueur d arudy ont eu tort d avoir mal reagit apres cette defaite a arudy mais venir "chambrer"l adversaire apres une defaite sur ces terre n est pas tres glorieu non plus

ensuite tu devrais savoir que plusieurs joueurs connaisse ton identite ce n est pas une menace mais juste un avertissement si tu devrait aller trop loin
a bon ententeur
sur ce il n y a pas de haine entre arudy et laruns mais nous ne sommes pas,pour la plupart,amis votre victoire est avant tout notre defaite
et nous ferons en sorte qu a l avenir cela ne se reproduise plus
sur ce a un de ces jours sur le pres et toujours sans haine(je l espere)
Revenir en haut Aller en bas
lestontonsflingueurs




Nombre de messages : 3
Points : 6613
Date d'inscription : 25/05/2006

Quelles sont les raisons de cette défaite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les raisons de cette défaite ?   Quelles sont les raisons de cette défaite ? EmptyJeu 25 Mai - 15:16

Tout d'abord l'arbitrage est forcément en cause dans cette finale largement dominée par les jaunes et bleus. Comment ne pas revenir sur cet essai non validé (??????) si ce n'est pour laisser un peu de suspense à cette belle après-midi. Et ce Lefèvre alors ? Hors-jeu Monsieur l'arbitre depuis le début. Comment ce joueur dit de grand talent peut-il finir un match même à ce niveau? L'expérience on répond souvent par cette phrase type qui résume en fait les qualités de fainéantise dans le replacement, de grand copinage avec l'arbitre, et d'un CV plus long que la moyenne. C'est bien dit. Comment ne pas prétrendre avoir allumer des chandellasses toute l'après-midi alors que les trois-quarts ossalois attendent toujours le ballon du côté de Buzy se contentant d'un jeu ouvert grand large 9-10.Pour terminer ce petit mot d'une objectivité impartiale comment s'etonner de la victoire du club du Président du Comité du Béarn ? On sait que le hasard fait bien les choses, mais il y a des choses plus difficile à croire que d'autres. Merci Monsieur l'arbitre, Merci Monsieur Casadebaig et à l'année prochaine sur les terrains ou autour de quelques comptoirs pourvoyeurs de glaçons...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 5584
Age : 46
Localisation : Arudy
Points : 8988
Date d'inscription : 13/11/2005

Quelles sont les raisons de cette défaite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les raisons de cette défaite ?   Quelles sont les raisons de cette défaite ? EmptyVen 26 Mai - 8:01

Restons modérés...
Revenir en haut Aller en bas
https://esa-rugby.1fr1.net
ok




Nombre de messages : 6
Points : 6610
Date d'inscription : 28/05/2006

Quelles sont les raisons de cette défaite ? Empty
MessageSujet: impec   Quelles sont les raisons de cette défaite ? EmptyDim 28 Mai - 13:31

test pour voir si ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont les raisons de cette défaite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les raisons de cette défaite ?   Quelles sont les raisons de cette défaite ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont les raisons de cette défaite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette mique...
» Sont rancunniers les CRS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Etoile Sportive Arudyenne :: Le café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser