Le forum de l'Etoile Sportive Arudyenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Etoile Sportive Arudyenne

Le forum de l'Etoile Sportive Arudyenne
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Qui sera champion de France ?
Toulouse
defaite en demi finale pour les juniors Vote_lcap40%defaite en demi finale pour les juniors Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Perpignan
defaite en demi finale pour les juniors Vote_lcap0%defaite en demi finale pour les juniors Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Biarritz
defaite en demi finale pour les juniors Vote_lcap20%defaite en demi finale pour les juniors Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Stade Français
defaite en demi finale pour les juniors Vote_lcap40%defaite en demi finale pour les juniors Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Castres
defaite en demi finale pour les juniors Vote_lcap0%defaite en demi finale pour les juniors Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bourgoin-Jallieu
defaite en demi finale pour les juniors Vote_lcap0%defaite en demi finale pour les juniors Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Clermont-Auvergne
defaite en demi finale pour les juniors Vote_lcap0%defaite en demi finale pour les juniors Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Derniers sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 defaite en demi finale pour les juniors

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luke
Baby



Nombre de messages : 356
Points : 6750
Date d'inscription : 21/03/2006

defaite en demi finale pour les juniors Empty
MessageSujet: defaite en demi finale pour les juniors   defaite en demi finale pour les juniors EmptyMar 9 Mai - 16:44

c est dommage de terminer une saison sur une defaite qui plus est aux tirs au but ,surtout que les jeunes ne meritaient pas cela,mais une fois de plus nous avons eu l occasion de voir qu un match peu basculer sur des erreurs d arbitrage.Cela commence a faire beaucoup quand meme mais comme tout le monde le dit ,il est le seul maitre sur le terrain.Malgre tout nos jeunes nous ont permis d effectuer un sacre parcours en etant nullement favorise pour en arriver là,car terminer premier de poule ,se deplacer en huitieme et quart de finale sur terrain neutre alors que nous devions recevoir pour ces deux matchs là,cela prouve la valeur de ce groupe qui na rien lache au cours de la saison malgre les epreuves endurees pendant ce parcours.Un grand merci a eux qui le meritent bien surtout ceux que l on a pu voir a des places qui n etaient pas leur poste defini en debut de saison mais qui ont par solidarite envers le groupe rendu un immense service.BRAVO a vous,bonne chance a ceux qui montent en seniors dans leur club respectif et rendez vous aux deuxiemes annees juniors et aux cadets qui montent de categorie pour nous l esperons tous effectuer peut etre la meme saison et qui sait peut etre se retrouver a l echelon superieur de notre categorie.Un grand merci aux dirigeants des trois clubs de l entente ainsi qu aux parents ,amis et copines de certains jeunes.Bonnes vancances a vous tous ,ne faites pas trop la fete malgre les festivites qui vous attendent pendant cette ete.Je voudrai particulierement remercier jean luc ,gaston ,alain ,rene ,philippe sans qui la saison aurait ete tres duremoralement et physiquement pour moi.MERCI A VOUS TOUS
Revenir en haut Aller en bas
didier




Nombre de messages : 1
Points : 6622
Date d'inscription : 14/05/2006

defaite en demi finale pour les juniors Empty
MessageSujet: bravo aux juniors   defaite en demi finale pour les juniors EmptyDim 14 Mai - 15:26

Bonsoir,

J'ai appris par le site le résultat de votre demi-finale auquelle je n'ai pas pu assister. Mais sachez que j'etais avec vous "a tek".
Vous etes les meilleurs et je garde un très bon souvenir de votre bonne humeur, votre coté cool et joueurs, votre gentillesse, Même si vous n'étiez pas tous supporter du Stade Toulousain , le XV du siècle.

Je ne manquerais pas pas de vous refaire signe,
Allez les petits !
Didier , moniteur auto-école chez Versavaud , parti à Pau depuis début mai
Revenir en haut Aller en bas
 
defaite en demi finale pour les juniors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demi finale philipponneau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Etoile Sportive Arudyenne :: Les résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser