Le forum de l'Etoile Sportive Arudyenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Etoile Sportive Arudyenne

Le forum de l'Etoile Sportive Arudyenne
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Qui sera champion de France ?
Toulouse
A Monein, marquer des points !!! Vote_lcap40%A Monein, marquer des points !!! Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Perpignan
A Monein, marquer des points !!! Vote_lcap0%A Monein, marquer des points !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Biarritz
A Monein, marquer des points !!! Vote_lcap20%A Monein, marquer des points !!! Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Stade Français
A Monein, marquer des points !!! Vote_lcap40%A Monein, marquer des points !!! Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Castres
A Monein, marquer des points !!! Vote_lcap0%A Monein, marquer des points !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bourgoin-Jallieu
A Monein, marquer des points !!! Vote_lcap0%A Monein, marquer des points !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Clermont-Auvergne
A Monein, marquer des points !!! Vote_lcap0%A Monein, marquer des points !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Derniers sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A Monein, marquer des points !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
laboye
Senior
laboye


Nombre de messages : 4899
Age : 48
Points : 7638
Date d'inscription : 14/11/2005

A Monein, marquer des points !!! Empty
MessageSujet: A Monein, marquer des points !!!   A Monein, marquer des points !!! EmptySam 28 Oct - 8:02

Top : Créé dans les années mille neuf cent, je suis un lieu où se retrouve les gens qui aiment partager un même hobbie, qui ont une même passion et qui se retrouve autour de celle-ci. Souvent dans les soirées, autour d'un bon verre et appuyé sur un comptoir, on parle tous de la même chose, on a tous les mêmes intérêts. Et s'il faut donner un peu voire beaucoup de soi parfois pour pourtant arriver à se mettre dans des états impossibles à s'en cogner la tête contre les murs le lendemain, je suis, je suis (dingdong)... je suis Le club. Eh oui le départ du week-end des juniors, week-end de vacances je précise, est d'avoir "l'esprit club" tout vendredi, samedi et dimanche pour certains. Après ce qu'il arrivera à Monein dépendra de la capacité d'un jeune à récupérer d'un soirée "très club". Avec son lot d'absence (Courtié, Uthurriague, Saint Martin, Morlanne) les juniors de l'entente auront fort à faire à Monein où ils sont semble-t-il très attendu. Ceci dit la rentrée de Yohan Morrillon et celle d'Etienne Ygout, le rétablissemnt de Simon Souverbie et Mickael Sans permettent de présenter une équipe plus que potable qui a montré des ressources mentales énormes. Gagner serait un super bonus, perdre nous interdirait la défaite contre Navarrenx pour le prochain match à domicile (Arudy le 11 Novembre) où les jeunes de l'entente enregistreront sûrement avec bonheur le qualification de Jerome Bersans, impressionnant de communication et d'engagement à l'entrainement, qui signe un retour expéditif depuis la capitale oloronaise. Bienvenue au club...
Revenir en haut Aller en bas
 
A Monein, marquer des points !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVO-MONEIN
» MONEIN-EVO
» MONEIN BATTU
» Victoire contre Monein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Etoile Sportive Arudyenne :: Vie du club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser