Le forum de l'Etoile Sportive Arudyenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Etoile Sportive Arudyenne

Le forum de l'Etoile Sportive Arudyenne
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Qui sera champion de France ?
Toulouse
Tous mes voeux d'encouragement Vote_lcap40%Tous mes voeux d'encouragement Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Perpignan
Tous mes voeux d'encouragement Vote_lcap0%Tous mes voeux d'encouragement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Biarritz
Tous mes voeux d'encouragement Vote_lcap20%Tous mes voeux d'encouragement Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Stade Français
Tous mes voeux d'encouragement Vote_lcap40%Tous mes voeux d'encouragement Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Castres
Tous mes voeux d'encouragement Vote_lcap0%Tous mes voeux d'encouragement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bourgoin-Jallieu
Tous mes voeux d'encouragement Vote_lcap0%Tous mes voeux d'encouragement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Clermont-Auvergne
Tous mes voeux d'encouragement Vote_lcap0%Tous mes voeux d'encouragement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Derniers sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Tous mes voeux d'encouragement

Aller en bas 
AuteurMessage
laboye
Senior
laboye


Nombre de messages : 4899
Age : 48
Points : 7550
Date d'inscription : 14/11/2005

Tous mes voeux d'encouragement Empty
MessageSujet: Tous mes voeux d'encouragement   Tous mes voeux d'encouragement EmptyMar 31 Oct - 14:29

Eh oui quelle infidélité en ce week-end de fête pour moi. Je ne pourrais malheureusement pas venir soutenir mes copains à Ogeu. Et pour cause je m'en vais voir un spectacle du même calibre à Santiago Bernabeu, pour le compte de la 9° jurnée de la liga entre le Rééééééééééééééal king Madrid et le Celta Vigo. Encore désolé les gars et allez les jaunes et bleus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tous mes voeux d'encouragement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleurs Voeux
» Meilleurs Voeux
» Voeux de l'ESA ce samedi 09 janvier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Etoile Sportive Arudyenne :: Le café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser