| Des blessures de longue durée. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 5584 Age : 46 Localisation : Arudy Points : 9125 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Des blessures de longue durée. Mar 5 Déc - 8:24 | |
| On peut dire cette année qu'on a pas de chance avec les blessures. En effet on a des joueurs qui se sont quand même bléssés assez lourdement et dont on se passera peut-être pendant un bon moment : Gérard Carriorbe : arrêt définitif ???? Turneur : arrêt définitif annoncé Tonton : 45 jours Laberse : épaule qui lache on ne sait pas pour combien de temps. Choco : épaule durée ??? Laquimbe : épaule On arrive presqu'à aligner un 8 de devant. Excusez moi si j'en ai oublié | |
|
| |
Gunther Minime
Nombre de messages : 704 Age : 41 Points : 7059 Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Des blessures de longue durée. Mar 5 Déc - 9:11 | |
| Choco en principe il en a pour 2 semaines. | |
|
| |
laboye Senior
Nombre de messages : 4899 Age : 49 Points : 7687 Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Des blessures de longue durée. Mar 5 Déc - 10:05 | |
| C'est fou comme la sélection naturelle touche surtout les gros de devant et notamment les premières lignes. Pas étonnant après qu'il nous casse les couilles avec leur histoire de tampon, les poussées en mêlée et cie... Tout ce petit monde va manquer cruellement pour la suite de la saison. Il faut prendre son mal en patience en espérant et en leur souhaitant des guérisons ultra-rapides. Ayez un peu pitié de Lardoche qui va finir décomposer s'il fait tous les week-ends des matchs comme dimanche. | |
|
| |
tyranosaure Baby
Nombre de messages : 450 Age : 39 Points : 6828 Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Des blessures de longue durée. Mar 5 Déc - 14:30 | |
| Sans oublier Salanouve qui se plaint toujours... A croire que personne ne veux aller a bénéjacq... Bon rétablissement aux blessés. | |
|
| |
dimitri Poussin
Nombre de messages : 223 Age : 43 Points : 6921 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Des blessures de longue durée. Mar 5 Déc - 15:38 | |
| salanouve il se plain peut etre toujours mais il sera la a benejacq | |
|
| |
lucho Baby
Nombre de messages : 371 Age : 47 Points : 6805 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Des blessures de longue durée. Mar 5 Déc - 17:12 | |
| la berse il en a pour 15 jours 3 semaines on le récupérera ala rentrée. | |
|
| |
Aymeu Minime
| Sujet: Re: Des blessures de longue durée. Mar 5 Déc - 17:41 | |
| ça fait chier surtout qu'on a 2 matchs capitaux pour jouer l'honneur : Bénéjacq et Gan. Ils n'arrivent pas au meilleur moment alors que je pense possible d'aller faire un coup à Bénéjacq et que ça va être chaud quand même contre Gan. A voir ... Comme l'avait dit le coach en phase aller ça peut faire vite 2 défaites et nous enfoncer. Faudra alors être solidaire et que tout le monde joue le jeu. | |
|
| |
lucho Baby
Nombre de messages : 371 Age : 47 Points : 6805 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Des blessures de longue durée. Mar 5 Déc - 17:59 | |
| c cair que sa arrive au mauvais moment mais sa fait parti du rugby la saison est longue et c est pour ca qu on a besoin de tous les seniors et comme tu la dit il faudra etre solidaire jusqu a la treve et surtout dimanche | |
|
| |
tyranosaure Baby
Nombre de messages : 450 Age : 39 Points : 6828 Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Des blessures de longue durée. Mer 6 Déc - 7:54 | |
| Faut te vexé mon pti dimitri...sans toi comment pourrait on souffler un peu sur le terrain...Et j'espère bien que tu sera avec nous a benejacq. A ce soir a l'entréno...si t vieux os vont biens. | |
|
| |
dimitri Poussin
Nombre de messages : 223 Age : 43 Points : 6921 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Des blessures de longue durée. Mer 6 Déc - 17:36 | |
| Ne t'inquiete pas pour moi tyranosaure. C clair que toutes ses blessures n'arrive vraiment pas au bon moment. Mais y a t'il un bon moment pour oerdre autant de monde d'un coup. Benejacq il faut le prendre comme un match ordinaire avec un peu plus de solidarité peut etre. :[img] http://pr :[img] http://pr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des blessures de longue durée. | |
| |
|
| |
| Des blessures de longue durée. | |
|