Le forum de l'Etoile Sportive Arudyenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Etoile Sportive Arudyenne

Le forum de l'Etoile Sportive Arudyenne
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Qui sera champion de France ?
Toulouse
Vos voeux pour ces fêtes de fin d'année. Vote_lcap40%Vos voeux pour ces fêtes de fin d'année. Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Perpignan
Vos voeux pour ces fêtes de fin d'année. Vote_lcap0%Vos voeux pour ces fêtes de fin d'année. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Biarritz
Vos voeux pour ces fêtes de fin d'année. Vote_lcap20%Vos voeux pour ces fêtes de fin d'année. Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Stade Français
Vos voeux pour ces fêtes de fin d'année. Vote_lcap40%Vos voeux pour ces fêtes de fin d'année. Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Castres
Vos voeux pour ces fêtes de fin d'année. Vote_lcap0%Vos voeux pour ces fêtes de fin d'année. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bourgoin-Jallieu
Vos voeux pour ces fêtes de fin d'année. Vote_lcap0%Vos voeux pour ces fêtes de fin d'année. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Clermont-Auvergne
Vos voeux pour ces fêtes de fin d'année. Vote_lcap0%Vos voeux pour ces fêtes de fin d'année. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Derniers sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Vos voeux pour ces fêtes de fin d'année.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aymeu
Minime
Aymeu


Nombre de messages : 842
Points : 6745
Date d'inscription : 19/01/2006

Vos voeux pour ces fêtes de fin d'année. Empty
MessageSujet: Vos voeux pour ces fêtes de fin d'année.   Vos voeux pour ces fêtes de fin d'année. EmptyMer 13 Déc - 18:41

Présentez ici vos voeux pour les fêtes de fin d'année, vous pouvez également les illustrer.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeu
Minime
Aymeu


Nombre de messages : 842
Points : 6745
Date d'inscription : 19/01/2006

Vos voeux pour ces fêtes de fin d'année. Empty
MessageSujet: Re: Vos voeux pour ces fêtes de fin d'année.   Vos voeux pour ces fêtes de fin d'année. EmptyJeu 14 Déc - 14:45

Meilleurs Voeux

Vos voeux pour ces fêtes de fin d'année. Premiere
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 5584
Age : 46
Localisation : Arudy
Points : 8988
Date d'inscription : 13/11/2005

Vos voeux pour ces fêtes de fin d'année. Empty
MessageSujet: Re: Vos voeux pour ces fêtes de fin d'année.   Vos voeux pour ces fêtes de fin d'année. EmptyMar 19 Déc - 15:41

Vos voeux pour ces fêtes de fin d'année. Chat-noel
Revenir en haut Aller en bas
https://esa-rugby.1fr1.net
laboye
Senior
laboye


Nombre de messages : 4899
Age : 48
Points : 7550
Date d'inscription : 14/11/2005

Vos voeux pour ces fêtes de fin d'année. Empty
MessageSujet: Re: Vos voeux pour ces fêtes de fin d'année.   Vos voeux pour ces fêtes de fin d'année. EmptyJeu 21 Déc - 18:53

Ma lettre de voeux

Voici quelques-uns de mes voeux, ou de nos voeux devrais-je dire, répertoriés en catégories bien distinctes sous la forme conjuguée du verbe "voeuxloir". Ne prenez pas ça au sérieux car si certains de ces voeux sont réels, d'autres sont complétement irréalisables, inimaginables, fous, à seul but humoristique, ou tout simplement cons. A vous de choisir...

Je voeux :Je veux passer une année au moins aussi bonne que la précédente, que mon fils grandisse mais pas trop vite et que sa mère continue à le cajoler de la sorte. Je veux qu'il y ait de la neige jusqu'à fin mai, que les fêtes d'Arudy soient plus calme que l'année dernière (c'était trop!), et qu'on passe un été de rêve (destination de rêve ?). Sportivement, je veux finir cette saison en beauté avec les juniors (avec des chasubles ???), que la première fasse une saison digne de ce nom, que le Réal gagne la Champion's League, que les Lakers soient champion NBA, et que je gagne le WPT de Paris en battant Patoche Bruel. Professionnellement, je veux les mêmes horaires, les mêmes efforts à fournir et un salaire multiplié par 10. Ceci dit, si quelqu'un veut me proposer quelque chose de sérieux, je suis dans l'annuaire...

Tu voeux :Toi, tu veux surement bien plus que moi, tu es Monsieur Plus, Monsieur Màs. Tu veux gagner au loto, ne plus travailler, sortir avec les plus belles femmes du monde, rouler dans des caisses à plusieurs millions d'euros et organiser des soirées américaines. Tu veus devenir mécène ou mieux encore patron pour enfin affirmer ton pouvoir qui pour l'instant ne marche qu'alternativemnt à la maison. Tu veux racheter l'OM, en faire ton joujou, partager une partie de golf avec Tiger Woods et Michael Jordan, et que la France soit championne du Monde de Rugby 2007 en battant les blacks en finale. Mais toi, tu veux tout... et plus encore!!!

Elle voeux :Elle, elle veut que tu rentres de suite, que tu arrêtes, avec tes copains machos, toutes ces soirées passées à ressasser tes plus beaux exploits sexuels et sportifs. Elle veut que tu sois un père modèle, un mari soumis, un amant ultra-performant avec des plaquettes abdominales à croquer. Elle veut aller à la Star Ac' alors que sa spécialité c'est faire chanter les casseroles, elle veut faire du shopping mais avec ta carte bleue. Elle veut que t'arrêtes de mater le foot, les pieds sur la table. Elle veut organiser des "réunions potins" avec ses copines, balancer à tout va et détenir le scoop de la soirée. Elle veut être à la fois princière et diabolique, désirable et désirée...

Nous voeuxlons :Nous voulons tous la même chose : une vie paisible, stable, équilibrée avec assez de pognon pour construire sa baraque, une belle baraque. Après ça, assez de pognon pour se payer sa bagnole, une belle bagnole. Après ça, assez de pognon pour s'offrir son appart sur la côte, un bel appart sur la côte. Après ça... Nous voulons tous être gourmands!!! Nous voulons un (ou une) nouveau (elle) chef de l'état, jeune , honnête, qui présente bien, capable de booster l'économie, créer des emplois, baisser le chômage, d'augmenter les salaires, de supprimer les impôts, d'avoir une politique internationale cohérente, de faire des doigts à Bush et d'interdire la vente de calendriers à l'ESA. Nous voulons nous amuser, croquer la vie à pleines dents, tant qu'on les a encore, faire la fête mais sans la gueule de bois du lendemain...

Vous voeuxlez :Vous, vous voulez vous révolter, crier au scandale, défiler dans la rue et défendre vos emplois. Vous voulez les kros et les malbiches à 1 euro, que le jaja soit légalisé, et que si près de Lourdes, la vierge apparaisse moins souvent.Vous voulez que les saisons de rugby commencent en avril et finissent en septembre, et que cela vous exempte de travail le lundi. Vous voulez même que la saison se joue sur Xbox ou PS3 depuis le canapé chauffant en cuir véritable. Vous voulez soulever ce putein de bouclier et en faire un feu de joie. Vous voulez aussi que Bataille et Fontaine soient virés et envoyer Pascal Sevran explorer les coutumes des tribus homosexuelles cannibales, il comprendrait sa douleur. A part ça, vous voulez tous le bonheur de vos proches, leur réussite et si possible que ce soit grâce à vous, bande de modestes...

Ils veulent :Ah les autres, "ceus" qui ne sont pas de chez nous, eux, veulent surement que tout ce que nous souhaitons ne se réalise pas. Eux, ils veulent sûrement un deuxième tour entre le petit caniche enragé et le gros bouledogue, veulent sçurement que le PSG soit champion de france, veulent sûrement que TF1 diffuse encore sept saisons de "7 à la maison", et veulent sûrement que l'ESA ait des maillots moulants. Impitoyables, intolérables, intraitables quoi...
Revenir en haut Aller en bas
luke
Baby



Nombre de messages : 356
Points : 6752
Date d'inscription : 21/03/2006

Vos voeux pour ces fêtes de fin d'année. Empty
MessageSujet: merci pour tes voeux   Vos voeux pour ces fêtes de fin d'année. EmptyVen 22 Déc - 16:01

yannick ,tout ce que tu viens de nous dire est vrai,nous voulons toujours plus,mais le principal n est il pas que nous nous aimions tous (bien sur avec plus d argent,plus d emploi etc),mais ce que nous voulons le plus ,c est quand meme que l etoile brille un peu plus et surtout viser la federale 3,au moins on n aura plus a se deplacer chez certains voisins qui ne pensent qu a une chose que l etoile se retrouve au fond du trou.mais cela ,aucun arudien ne le veut,et tant que nous serons presents pour porter haut les couleurs jaunes et bleus ,cela n arrivera pas. bonnes fetes a tous, beaucoup de sante,d amour et vie l ESA
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Nombre de messages : 34
Age : 32
Points : 6431
Date d'inscription : 23/11/2006

Vos voeux pour ces fêtes de fin d'année. Empty
MessageSujet: Re: Vos voeux pour ces fêtes de fin d'année.   Vos voeux pour ces fêtes de fin d'année. EmptySam 30 Déc - 17:19

meilleure voeux a tOus :[img]http://pr
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Nombre de messages : 34
Age : 32
Points : 6431
Date d'inscription : 23/11/2006

Vos voeux pour ces fêtes de fin d'année. Empty
MessageSujet: Re: Vos voeux pour ces fêtes de fin d'année.   Vos voeux pour ces fêtes de fin d'année. EmptySam 30 Déc - 17:20

dsl pour la faute meilleurs voeux a tOus:!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos voeux pour ces fêtes de fin d'année. Empty
MessageSujet: Re: Vos voeux pour ces fêtes de fin d'année.   Vos voeux pour ces fêtes de fin d'année. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos voeux pour ces fêtes de fin d'année.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleurs Voeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Etoile Sportive Arudyenne :: Le café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser