Le forum de l'Etoile Sportive Arudyenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Etoile Sportive Arudyenne

Le forum de l'Etoile Sportive Arudyenne
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Qui sera champion de France ?
Toulouse
Cambo ganhar... Vote_lcap40%Cambo ganhar... Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Perpignan
Cambo ganhar... Vote_lcap0%Cambo ganhar... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Biarritz
Cambo ganhar... Vote_lcap20%Cambo ganhar... Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Stade Français
Cambo ganhar... Vote_lcap40%Cambo ganhar... Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Castres
Cambo ganhar... Vote_lcap0%Cambo ganhar... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bourgoin-Jallieu
Cambo ganhar... Vote_lcap0%Cambo ganhar... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Clermont-Auvergne
Cambo ganhar... Vote_lcap0%Cambo ganhar... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Derniers sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Cambo ganhar...

Aller en bas 
AuteurMessage
laboye
Senior
laboye


Nombre de messages : 4899
Age : 48
Points : 7550
Date d'inscription : 14/11/2005

Cambo ganhar... Empty
MessageSujet: Cambo ganhar...   Cambo ganhar... EmptyVen 19 Jan - 13:46

Quant vos ganhar pastoreta charmanta (lalalalalalala)
Quant vos ganhar per guadar lo bestiar....

Traduction pour les juniors :

Contre Cambo, vous avez intérêt de gagner, jolies bergères
Contre Cambo, sinon je vous fous mon poing dans la machouère...

Je vous rassure, ce n'est pas la réelle traduction de cette balade romantique entendue dans toute bonne soirée béarnaise. Mais bon, il faut savoir s'adapter à toute situation. Demain et pour la première fois de cette deuxième phase, les juniors de l'entente, auteurs d'un début très correct (1v, 1n), vont recevoir pour le compte de la troisième journée de championnat nos amis (pour l'instant) de Cambo. Cette équipe, créditée de quatre points (voir classement), semble à la portée de nos jeunes qui feraient là un immense pas pour conserver leur seconde place. Sachant que l'objectif est de se classer le mieux possible dans sa poule, puis avec le meilleur nombre de points, pour accéder à un tirage au sort plus favorable, à condition toutefois de finir dans les trois premiers, voire meilleur quatrième des cinq poules de Philiponneau A. Bref les calculs scientifiques terminés, revenons à nos moutons, jolie bergère... Notre unique sortie en terre Latapienne confused s'était soldée par une victoire étriquée, avec des intentions très modestes. Et je vous assure qu'on nous l'avait fait savoir. Nous avions promis une toute autre prestation en cas de retour sur les terres du staff. L'équipe connait l'importance d'un faux-pas éventuel à domicile, et le moral est plutôt à la revanche suite au nul du week-end passé. L'entrainement de ce soir sera certainement axé sur la touche, défaillante à St Pierre du Mont, et aux répétitions tactiques habituelles. Le groupe enregistrera le retour de Yohan Morillon (opéré des dents de sagesse) et de Micklaël "Jordan" Hortopan (?), touché aux adducteurs. La bonne nouvelle vient également du bail prolongé d'Arnaud Uthurriague, irréprochable depuis le début de la saison. Je vous invite donc à vous joindre à nous demain après-midi au stade Jean Latapie pour encourager cette équipe mixte d'ossalois, qui espère rester invaincue sur ses terres. Suivra un repas des juniors qui n'aura de saveur qu'avec une victoire. A demain...

Traduction réelle pour les amateurs :

Combien veux-tu gagner, charmante bergère
Combien veux-tu gagner pour garder le troupeau...
Revenir en haut Aller en bas
 
Cambo ganhar...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Etoile Sportive Arudyenne :: Les résultats :: Les Juniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser