Le forum de l'Etoile Sportive Arudyenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Etoile Sportive Arudyenne

Le forum de l'Etoile Sportive Arudyenne
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Qui sera champion de France ?
Toulouse
Le Père Formant... Vote_lcap40%Le Père Formant... Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Perpignan
Le Père Formant... Vote_lcap0%Le Père Formant... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Biarritz
Le Père Formant... Vote_lcap20%Le Père Formant... Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Stade Français
Le Père Formant... Vote_lcap40%Le Père Formant... Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Castres
Le Père Formant... Vote_lcap0%Le Père Formant... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bourgoin-Jallieu
Le Père Formant... Vote_lcap0%Le Père Formant... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Clermont-Auvergne
Le Père Formant... Vote_lcap0%Le Père Formant... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Derniers sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Le Père Formant...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laboye
Senior
laboye


Nombre de messages : 4899
Age : 48
Points : 7550
Date d'inscription : 14/11/2005

Le Père Formant... Empty
MessageSujet: Le Père Formant...   Le Père Formant... EmptyVen 13 Avr - 8:20

Anti-religion, je me vois dans l'obligation, à la suite de ce week-end Pascal, d'espérer que le petit Jésus (pas Lopez), tout fraichement ressuscité, prendra un peu de temps pour passer à Laneplaa Samedi sur le coup de 16 h 30 assister au premier match décisif des juniors de l'entente. Après une saison très réussie et une première place durement acquise, le corps de cette équipe semble se décomposer au fil des jours. Comment aborder sereinement ce rendez-vous capital alors que certains cadres de cette équipe succombent à tous les pêchés du monde ? Et dieu sait s'ils sont nombreux... Peu de monde aux entrainements, trois-quart d'heure de retard en moyenne quand ils viennent, critiques incessantes du contenu des entrainements, le Saint Père du Rugby (et ses valeurs) doit se retourner dans sa tombe...De quoi en tout cas torturer l'esprit du staff qui ne peut que prier pour espérer un miracle. Les nombreux avertissements ne semblent pas porter leurs fruits et un retour sur terre pourrait être imminent. Depuis un gros mois, l'arrivée des beaux jours et par corrélation le raccourcissement des jupes (qui sait ?) ont fait dérailler les esprits de nos chérubins. Mais quel châtiment les attend donc ? Si vous me trouvez sévère, c'est juste que je vois, avec mes collègues, dépités à l'issue du dernier entrainement, qu'un groupe plein de talent et de sérieux jusqu'à peu, oublie de respecter les commandements fondamentaux de ce noble sport : travail, humilité, respect... Alors qui sera le messie de cette équipe ? Bonne question, car si le salut ne vient d'eux-même, il sera difficile d'aller au bout du chemin pour apercevoir la lumière ou pour aller se coucher en terre sainte. Si vous, enfants de choeur ou anciens pénitents, croisez la route de nos diablotins, prêchez leur la bonne parole et remettez-les dans le droit chemin pour que nous puissions, en ce samedi, partagez le pain et le vin de la victoire... http://www.smiliz.fr
Revenir en haut Aller en bas
luke
Baby



Nombre de messages : 356
Points : 6752
Date d'inscription : 21/03/2006

Le Père Formant... Empty
MessageSujet: le pere formant   Le Père Formant... EmptyVen 13 Avr - 15:45

amen allez en paix mes fils
Revenir en haut Aller en bas
gérard anies
Poussin
gérard anies


Nombre de messages : 222
Points : 6813
Date d'inscription : 18/11/2005

Le Père Formant... Empty
MessageSujet: Re: Le Père Formant...   Le Père Formant... EmptyVen 13 Avr - 16:08

ECOUTEZ BIEN LES SERMONS DE L'ABBE IVANBARES ,LE CARDINAL FONTES, ET LES ENFANTS DE CHOEUR SALLECHE ET LABOYE.

NOUS SOMMES HEUREUX QUE CE STAFF D'HERETIQUES SE SOIT ENFIN TOURNE VERS DIEU.......

ATTENDONS UN MIRACLE, afro DES CHEVEUX POUR IVAN ET LABOYE UN GENOU POUR PAULO ET SALLECHE DES MECS NORMAUX POUR ENTRAINER AVEC LUI.

AMEN - SALA MALECUM - ARIVETDERECHO
Revenir en haut Aller en bas
luke
Baby



Nombre de messages : 356
Points : 6752
Date d'inscription : 21/03/2006

Le Père Formant... Empty
MessageSujet: le pere fromant   Le Père Formant... EmptyVen 13 Avr - 18:00

mon fils, tu t egares sur un chemin pierreux,suis plutot la bonne parole de cette equipe et tu verras le soleil brillera pour toi.va en paix mon fils(et je suis gentil avec toi )
Revenir en haut Aller en bas
teuts
Cadet
teuts


Nombre de messages : 1288
Points : 7044
Date d'inscription : 29/11/2005

Le Père Formant... Empty
MessageSujet: Re: Le Père Formant...   Le Père Formant... EmptySam 14 Avr - 14:28

bonne chance a toute l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
gérard anies
Poussin
gérard anies


Nombre de messages : 222
Points : 6813
Date d'inscription : 18/11/2005

Le Père Formant... Empty
MessageSujet: Re: Le Père Formant...   Le Père Formant... EmptyDim 15 Avr - 17:48

dieu était avec vous, pour cette éclatante victoire.... seul bémol ;: la tenue des coachs ....en rose, encore des fans du stade français.

attention la prochaine étape c'est le calendrier à oilp !

félicitations

ps: à noter le 15 fan des séniors semble-t-il qui nous a fait en seconde période une relance à la xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Père Formant... Empty
MessageSujet: Re: Le Père Formant...   Le Père Formant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Père Formant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Etoile Sportive Arudyenne :: Les résultats :: Les Juniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser