Le forum de l'Etoile Sportive Arudyenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Etoile Sportive Arudyenne

Le forum de l'Etoile Sportive Arudyenne
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Qui sera champion de France ?
Toulouse
Elevés en liberté !!! Vote_lcap40%Elevés en liberté !!! Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Perpignan
Elevés en liberté !!! Vote_lcap0%Elevés en liberté !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Biarritz
Elevés en liberté !!! Vote_lcap20%Elevés en liberté !!! Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Stade Français
Elevés en liberté !!! Vote_lcap40%Elevés en liberté !!! Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Castres
Elevés en liberté !!! Vote_lcap0%Elevés en liberté !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bourgoin-Jallieu
Elevés en liberté !!! Vote_lcap0%Elevés en liberté !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Clermont-Auvergne
Elevés en liberté !!! Vote_lcap0%Elevés en liberté !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Derniers sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Elevés en liberté !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laboye
Senior
laboye


Nombre de messages : 4899
Age : 48
Points : 7550
Date d'inscription : 14/11/2005

Elevés en liberté !!! Empty
MessageSujet: Elevés en liberté !!!   Elevés en liberté !!! EmptyVen 4 Mai - 9:25

Pub : "Oh tu as vu comme ils sont beaux mes poulets de Saint Sever ???" "Ben dis donc, quel est donc ton secret ?" Vue depuis l'hélicoptère qui domine le Parc à Poulets "Ils sont élevés en liberté perdiou" Voix off : "Ils sont élevés en liberté les poulets de Saint Sever" sur un fond de musique à deux balles avec deux tronches de croque-maïs à moitié torchées et un parisien qui découvre une forêt. Fin de la pub.

Voilà ce que la France entière connait de nos voisins landais mondialement connus pour leur élevage de galinacés. Nous, on va se frotter à d'autres poulets, bien plus gaillards, élevés au foie gras et au magret bien dégoulinant de sauce style "Tanière". Pour les attraper, il faut s'accrocher, c'est qu'ils courrent vite les poulets de Saint Sever et en plus, une fois dans vos mimines, attention à la gifle, ils ont le label rouge les bougres. Mais nous les ossalois, premiers voisins des espagnols, on connait la langue et la traduction ; ça donne "les polios de San Sabe" avec l'accent je vous prie. Peut-être que cela vient de leur façon d'attraper le ballon, enfin on l'espère tous. Nous, on va opposer un autre style de jeu et on va les rendre jaloux avec le nombre de cocottes qu'on va leur mettre dans le bec. Ca va les rendre fou. Et si par mégarde, l'un d'entre eux veut s'échapper, PAM, un coup de fusil de l'un de nos chasseurs expérimentés et le poulet aura sûrement du mal à s'en relever. Pour un match couperet, il ne faudra pas se louper et viser juste. Il n'y aura pas beaucoup de places à l'erreur. Et pour ne pas pleurer à chaque poulet frites pendant quelques mois, il faudra défendre et leur couper les ailes, les plaquer aux cuisses. Pour le foie, on s'en occupera le soir et le coeur, ah le coeur, c'est notre spécialité, notre force pour faire tomber des remparts ou faire s'enfuir des hordes sauvages de poulets.

Lagor sera notre terrain de chasse favori et j'espère que vous serez nombreux à participer à cette fête qui je l'espère ne sera pas la dernière. Votre soutien est indispensable pour des jeunes qui commencent à apprécier de jouer devant plus de quinze spectateurs. Au bout de ces soixante-et-dix minutes une place en finale...Qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
luke
Baby



Nombre de messages : 356
Points : 6752
Date d'inscription : 21/03/2006

Elevés en liberté !!! Empty
MessageSujet: Elevés en liberté   Elevés en liberté !!! EmptyVen 4 Mai - 16:00

que dire de ce layus,rien si ce n est que comme dirait certaines personnes de la télé,la vérité est au bout du (couloir) match c est à dire 70 minutes,cela nous savons le faire, alors plus qu une marche à gravir et nous serons heureux(joueurs,staff et supporter).Et comme dirait notre cher regretté "ROGER COUDERC" ALLEZ LES PETITS.
Revenir en haut Aller en bas
toma sass juniors




Nombre de messages : 4
Age : 35
Points : 6266
Date d'inscription : 07/05/2007

Elevés en liberté !!! Empty
MessageSujet: Re: Elevés en liberté !!!   Elevés en liberté !!! EmptyVen 11 Mai - 12:02

pourkoi tant de chambrage sur lé poulets
...nou avions lu cet article durant le voyage et dirons nous cela nous a fait plutot rire...alé bone continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
Thomas




Nombre de messages : 5
Age : 35
Points : 6266
Date d'inscription : 07/05/2007

Elevés en liberté !!! Empty
MessageSujet: ^^   Elevés en liberté !!! EmptyVen 11 Mai - 14:28

MDR ^^ c quil fairait presque peur avec ca photo ce mino !
Moi je dis, vive le poulet de saint sever qui croque les ptites bites des ours :) ^^
Revenir en haut Aller en bas
luke
Baby



Nombre de messages : 356
Points : 6752
Date d'inscription : 21/03/2006

Elevés en liberté !!! Empty
MessageSujet: eleves en liberte   Elevés en liberté !!! EmptyVen 11 Mai - 16:40

dis donc toi a mon avis , tu as vraiment etait eleve en liberte car vu ton language tu n as pas du aller souvent a l ecole bouffon
Revenir en haut Aller en bas
luke
Baby



Nombre de messages : 356
Points : 6752
Date d'inscription : 21/03/2006

Elevés en liberté !!! Empty
MessageSujet: eleve en liberte   Elevés en liberté !!! EmptyVen 11 Mai - 16:41

pour finir ,tu es sur d avoir etait eleve en liberte car la c est du language plutot eleve en batterie,c est a dire toute a la chaine (tu vois ce que je veux dire ).
Revenir en haut Aller en bas
valou




Nombre de messages : 56
Points : 6697
Date d'inscription : 02/03/2006

Elevés en liberté !!! Empty
MessageSujet: Re: Elevés en liberté !!!   Elevés en liberté !!! EmptyVen 11 Mai - 20:47

Du calme dans la vallée... le mépris et le foutage de gueule d'une équipe adverse vous fait ressembler à tout ce que nous execrons dans le football.

De plus le match s'est joué dans un excellent esprit, avec deux équipes aux arguments différents. Trés proches l'une de l'autre, le sort -et surtout les plaquages devastateurs des troisiémes llignes landais- ont désigné un vainqueur. Il faut l'accepter d'autant que les ossalois furent d'opiniatres adversaires.

Moi ossalois je dis sincérement à nos amis de st sever "bonne chance" et vive le rugby. Et à l'entente de la vallée "merci pour ce match empreint de bravoure et de courage"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elevés en liberté !!! Empty
MessageSujet: Re: Elevés en liberté !!!   Elevés en liberté !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elevés en liberté !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Etoile Sportive Arudyenne :: Les résultats :: Les Juniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser