Le forum de l'Etoile Sportive Arudyenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Etoile Sportive Arudyenne

Le forum de l'Etoile Sportive Arudyenne
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Qui sera champion de France ?
Toulouse
[b]VOTER POUR-CONTRE RETOUR D'IVAN[/b] Vote_lcap40%[b]VOTER POUR-CONTRE RETOUR D'IVAN[/b] Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Perpignan
[b]VOTER POUR-CONTRE RETOUR D'IVAN[/b] Vote_lcap0%[b]VOTER POUR-CONTRE RETOUR D'IVAN[/b] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Biarritz
[b]VOTER POUR-CONTRE RETOUR D'IVAN[/b] Vote_lcap20%[b]VOTER POUR-CONTRE RETOUR D'IVAN[/b] Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Stade Français
[b]VOTER POUR-CONTRE RETOUR D'IVAN[/b] Vote_lcap40%[b]VOTER POUR-CONTRE RETOUR D'IVAN[/b] Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Castres
[b]VOTER POUR-CONTRE RETOUR D'IVAN[/b] Vote_lcap0%[b]VOTER POUR-CONTRE RETOUR D'IVAN[/b] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bourgoin-Jallieu
[b]VOTER POUR-CONTRE RETOUR D'IVAN[/b] Vote_lcap0%[b]VOTER POUR-CONTRE RETOUR D'IVAN[/b] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Clermont-Auvergne
[b]VOTER POUR-CONTRE RETOUR D'IVAN[/b] Vote_lcap0%[b]VOTER POUR-CONTRE RETOUR D'IVAN[/b] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Derniers sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [b]VOTER POUR-CONTRE RETOUR D'IVAN[/b]

Aller en bas 
+4
kéké
luke
laboye
gérard anies
8 participants

pour-contre le retour d'IVan
OUI
[b]VOTER POUR-CONTRE RETOUR D'IVAN[/b] Vote_lcap54%[b]VOTER POUR-CONTRE RETOUR D'IVAN[/b] Vote_rcap
 54% [ 7 ]
NON
[b]VOTER POUR-CONTRE RETOUR D'IVAN[/b] Vote_lcap0%[b]VOTER POUR-CONTRE RETOUR D'IVAN[/b] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PUTAIN NON
[b]VOTER POUR-CONTRE RETOUR D'IVAN[/b] Vote_lcap8%[b]VOTER POUR-CONTRE RETOUR D'IVAN[/b] Vote_rcap
 8% [ 1 ]
PUTAIN CON NON
[b]VOTER POUR-CONTRE RETOUR D'IVAN[/b] Vote_lcap38%[b]VOTER POUR-CONTRE RETOUR D'IVAN[/b] Vote_rcap
 38% [ 5 ]
QUOI ?
[b]VOTER POUR-CONTRE RETOUR D'IVAN[/b] Vote_lcap0%[b]VOTER POUR-CONTRE RETOUR D'IVAN[/b] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
gérard anies
Poussin
gérard anies


Nombre de messages : 222
Points : 6901
Date d'inscription : 18/11/2005

[b]VOTER POUR-CONTRE RETOUR D'IVAN[/b] Empty
MessageSujet: [b]VOTER POUR-CONTRE RETOUR D'IVAN[/b]   [b]VOTER POUR-CONTRE RETOUR D'IVAN[/b] EmptyDim 9 Sep - 22:05

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
laboye
Senior
laboye


Nombre de messages : 4899
Age : 48
Points : 7638
Date d'inscription : 14/11/2005

[b]VOTER POUR-CONTRE RETOUR D'IVAN[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]VOTER POUR-CONTRE RETOUR D'IVAN[/b]   [b]VOTER POUR-CONTRE RETOUR D'IVAN[/b] EmptyLun 10 Sep - 19:35

Oh que oui !!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
luke
Baby



Nombre de messages : 356
Points : 6840
Date d'inscription : 21/03/2006

[b]VOTER POUR-CONTRE RETOUR D'IVAN[/b] Empty
MessageSujet: voter pour ou contre retour d yvan   [b]VOTER POUR-CONTRE RETOUR D'IVAN[/b] EmptyMar 11 Sep - 12:05

allez y voter tous pour moi ihihihihhiih.merci yan
Revenir en haut Aller en bas
laboye
Senior
laboye


Nombre de messages : 4899
Age : 48
Points : 7638
Date d'inscription : 14/11/2005

[b]VOTER POUR-CONTRE RETOUR D'IVAN[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]VOTER POUR-CONTRE RETOUR D'IVAN[/b]   [b]VOTER POUR-CONTRE RETOUR D'IVAN[/b] EmptyMar 11 Sep - 13:44

Je crois que les gens n'ont pas bien compris le sujet de ce sondage... je vais donc l'annoncer comme il se doit : "Mesdames et Messieurs, venez voter pour l'incroyable, le sensationnel, l'inespéré retour du plus grand numéro 10 des années Question Question Question 80... alias la patte gauche, l'homme à la chandelle en or Razz Razz Razz , le boucher ossalois Laughing Laughing Laughing , le demi nature d'ouverture http://www.enigmyste , le fouteur de timbres http://www.01gif.com et j'en oublie un paquet....

Mesdames et Messieurs, n'hésitez pas à vous lever, la main sur le coeur pour entonner ensemble quelques chants ossalois pour marquer le retour de Ivan le Terrible qui va venir illuminer par sa science du jeu nos moches après-midi glacés que l'hiver nous prépare...alors oui, je dis bien OUI, Votez pour le retour d'Ivan, quitte à payer plus cher la carte de saison !!!
Revenir en haut Aller en bas
kéké




Nombre de messages : 4
Age : 35
Points : 6338
Date d'inscription : 23/05/2007

[b]VOTER POUR-CONTRE RETOUR D'IVAN[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]VOTER POUR-CONTRE RETOUR D'IVAN[/b]   [b]VOTER POUR-CONTRE RETOUR D'IVAN[/b] EmptyMar 11 Sep - 15:42

alala sacré yvan ! vas y fai toi pléz ta raison !
Revenir en haut Aller en bas
Gunther
Minime
Gunther


Nombre de messages : 704
Age : 41
Points : 7010
Date d'inscription : 22/11/2005

[b]VOTER POUR-CONTRE RETOUR D'IVAN[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]VOTER POUR-CONTRE RETOUR D'IVAN[/b]   [b]VOTER POUR-CONTRE RETOUR D'IVAN[/b] EmptyMar 11 Sep - 17:15

Avec son seul nom sur la feuille de match, il fait déja transpirer l'arbitre et les adversaires.....
Revenir en haut Aller en bas
valou




Nombre de messages : 56
Points : 6785
Date d'inscription : 02/03/2006

[b]VOTER POUR-CONTRE RETOUR D'IVAN[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]VOTER POUR-CONTRE RETOUR D'IVAN[/b]   [b]VOTER POUR-CONTRE RETOUR D'IVAN[/b] EmptyMer 12 Sep - 8:40

cami aurait dit si IVAN le fait, je récupére mes adidas bout carré, je prend mon wallaby en cuir et je .... REJOUE

quel vent de folie souffle sur la vallée, car dimanche Robert était sur la feuille de match de la B, Mardi patrick "migraine" navarro a enfilé un chasuble pour l'echauffement....

ps pierrot la houratatetate serait sur le point de reprendre avec Hubert BAGES ( dit pied d'argent à Lourdes)
Revenir en haut Aller en bas
Féfé crabé
Junior
Féfé crabé


Nombre de messages : 3182
Age : 39
Points : 7103
Date d'inscription : 26/05/2007

[b]VOTER POUR-CONTRE RETOUR D'IVAN[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]VOTER POUR-CONTRE RETOUR D'IVAN[/b]   [b]VOTER POUR-CONTRE RETOUR D'IVAN[/b] EmptyMer 12 Sep - 15:20

J'ai entendu en allant acheté 4 petits croissants chez Lamoure qu'un Augareils signeré avant le début du championnat...mais lequel???

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Féfé crabé
Junior
Féfé crabé


Nombre de messages : 3182
Age : 39
Points : 7103
Date d'inscription : 26/05/2007

[b]VOTER POUR-CONTRE RETOUR D'IVAN[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]VOTER POUR-CONTRE RETOUR D'IVAN[/b]   [b]VOTER POUR-CONTRE RETOUR D'IVAN[/b] EmptyMer 12 Sep - 15:22

Le plus grand tecnicien de sa génération, destabiliseur de défense, découpeur de guibolle.....................................................................................................................................................MARCEL AUGAREILS!!! Cé Maité qui va etre contente!!!
Revenir en haut Aller en bas
gérard anies
Poussin
gérard anies


Nombre de messages : 222
Points : 6901
Date d'inscription : 18/11/2005

[b]VOTER POUR-CONTRE RETOUR D'IVAN[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]VOTER POUR-CONTRE RETOUR D'IVAN[/b]   [b]VOTER POUR-CONTRE RETOUR D'IVAN[/b] EmptyMer 12 Sep - 16:39

Non pas d'Augareils, mais le retour d'ALEX qui reprend le chemin du touya et verra si bien préparé son genou tient ...

Par contre on attend toujours la greffe de bras droit pour Nico de chez "pizza-pai". En effet, né avec deux bras gauches il est handicapé pour certains gestes demandant du doigté et de la dexterité....

pour les conneries ça va la langue fonctionne...........
Revenir en haut Aller en bas
Féfé crabé
Junior
Féfé crabé


Nombre de messages : 3182
Age : 39
Points : 7103
Date d'inscription : 26/05/2007

[b]VOTER POUR-CONTRE RETOUR D'IVAN[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]VOTER POUR-CONTRE RETOUR D'IVAN[/b]   [b]VOTER POUR-CONTRE RETOUR D'IVAN[/b] EmptyJeu 13 Sep - 12:06

En effet, on a pu assisté au retour de turner qui nous a montré qu'il n'avait rien perdu de sa technique et de sa vitesse avec notament un magnifique essai face au trois quart ( teuts, nanar, séb et compagnie )!

Revenons en à nos moutons, qui d'ailleurs se sont perdus dans nos chères étendues montagnardes, abandonnées par leur berger qui a préféré quitter son beau troupeau et sa belle paysanne, pour envoyer quelques calzones chez Pizza Paï, au coté d'une sublime sicilienne et d'une landaise surnommée Reggina...

Il est vrai que cette greffe seré pour Nico un vrai soulagement mais il n'a malheureusement pas les moyens financiers...et l'ESA ne peut rien faire pour lui car il a tjs cet emprunt sur le dos depuis l'achat de gérard anies ( coup médiatique énorme où Philippe Cami avait devancé Mourad Boudjellal président du RCT). Mais apré quelques années à Pizza Paï, il aura peut etre enfin les moyens...

pour les conneries il a un bon professeur à l'ESA..................... lol!
Revenir en haut Aller en bas
luke
Baby



Nombre de messages : 356
Points : 6840
Date d'inscription : 21/03/2006

[b]VOTER POUR-CONTRE RETOUR D'IVAN[/b] Empty
MessageSujet: voter pour ou contre retour d yvan   [b]VOTER POUR-CONTRE RETOUR D'IVAN[/b] EmptyVen 21 Sep - 15:50

pour arreter tout commentaire ,je prefere le dire moi meme ,c est vrai j ai repris la licence non pas pour jouer tous les dimanches mais vu le grand nombre de seniors aux entrainements (je l ai verifie par moi meme ,mercredi soir le staff a 19h45 etait plus nombreux que les joueurs),et la j en suis carrement degoute car certaines personnes dans ce club se donne un mal fou a ce qu il ne manque rien afin que se deroule la saison car cela est facile de critique en disant lui il ne fait rien ,il faut toujours demander ceci ou cela,mais sachez quand meme que s occuper d un club ce n est pas de tout repos et qu un peu de remerciement envers tout cela ne ferait pas de mal a personne.que ceux qui on du retard aux entrainements se prennent tous la main afin de faire avancer ce club,qui merite autre chose que ce que l on voit la.sur ce j arrete de disserter car il y en aurait a dire beaucoup .en conclusion je fais cela pour donner un coup de main a la reserve quand il y aura besoin.confused
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD LAPORTE
Baby



Nombre de messages : 321
Age : 48
Points : 6737
Date d'inscription : 13/05/2006

[b]VOTER POUR-CONTRE RETOUR D'IVAN[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]VOTER POUR-CONTRE RETOUR D'IVAN[/b]   [b]VOTER POUR-CONTRE RETOUR D'IVAN[/b] EmptyVen 21 Sep - 16:20

tu as raison luke 8 joueurs jeudi soir a l entrainement c est vraiment peu encore une saison qui s annonce dur :[img]http://pr
Revenir en haut Aller en bas
Gunther
Minime
Gunther


Nombre de messages : 704
Age : 41
Points : 7010
Date d'inscription : 22/11/2005

[b]VOTER POUR-CONTRE RETOUR D'IVAN[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]VOTER POUR-CONTRE RETOUR D'IVAN[/b]   [b]VOTER POUR-CONTRE RETOUR D'IVAN[/b] EmptyVen 21 Sep - 17:53

Et avec une infirmerie à laquelle on va bientot rajouter des ridelles, la saison demarre au plus mal. Domage que certains valides ne ressentent pas la "frustration" de leurs copains blessés qui eux donneraient tout pour etre sur le pré la semaine et le week end.
Revenir en haut Aller en bas
laboye
Senior
laboye


Nombre de messages : 4899
Age : 48
Points : 7638
Date d'inscription : 14/11/2005

[b]VOTER POUR-CONTRE RETOUR D'IVAN[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]VOTER POUR-CONTRE RETOUR D'IVAN[/b]   [b]VOTER POUR-CONTRE RETOUR D'IVAN[/b] EmptySam 22 Sep - 8:26

Personne ne connait la série : Huit à la maison ? Moi, c'est ce que j'aurais fait... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Féfé crabé
Junior
Féfé crabé


Nombre de messages : 3182
Age : 39
Points : 7103
Date d'inscription : 26/05/2007

[b]VOTER POUR-CONTRE RETOUR D'IVAN[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]VOTER POUR-CONTRE RETOUR D'IVAN[/b]   [b]VOTER POUR-CONTRE RETOUR D'IVAN[/b] EmptySam 22 Sep - 16:05

J'ai déjà di ce que j'en pense mais là, c'est de pire en pire...et que l'on me dise pas "oui mais c'est une année spéciale avec la coupe du monde, c'est partout pareil". Non c'est pas partout pareil et puis on s'en fout des autres!

PS : Luke t'es une machine de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]VOTER POUR-CONTRE RETOUR D'IVAN[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]VOTER POUR-CONTRE RETOUR D'IVAN[/b]   [b]VOTER POUR-CONTRE RETOUR D'IVAN[/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]VOTER POUR-CONTRE RETOUR D'IVAN[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour les 30 pour la coupe du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Etoile Sportive Arudyenne :: Vie du club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser