Le forum de l'Etoile Sportive Arudyenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Etoile Sportive Arudyenne

Le forum de l'Etoile Sportive Arudyenne
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Qui sera champion de France ?
Toulouse
Pauvre France !!! Vote_lcap40%Pauvre France !!! Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Perpignan
Pauvre France !!! Vote_lcap0%Pauvre France !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Biarritz
Pauvre France !!! Vote_lcap20%Pauvre France !!! Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Stade Français
Pauvre France !!! Vote_lcap40%Pauvre France !!! Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Castres
Pauvre France !!! Vote_lcap0%Pauvre France !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bourgoin-Jallieu
Pauvre France !!! Vote_lcap0%Pauvre France !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Clermont-Auvergne
Pauvre France !!! Vote_lcap0%Pauvre France !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Derniers sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Pauvre France !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laboye
Senior
laboye


Nombre de messages : 4899
Age : 48
Points : 7553
Date d'inscription : 14/11/2005

Pauvre France !!! Empty
MessageSujet: Pauvre France !!!   Pauvre France !!! EmptyVen 14 Sep - 7:18

Mais que nous arrive-t-il mes chers concitoyens ? Nous sommes balayés de toutes compétitions comme de vulgaires chaussettes trouées... et puis nos bourreaux viennent de tous les coins du monde !!! (écosse, argentine, russie, espagne...). Mais que nous arrive-t-il ? Nous Français, roi de la formation qui envoyons dans tous les pays du monde nos meilleurs spécimens, ne savons plus gagner la moindre compétition internationale. Nous sommes certes un pays d'ouverture, d'accueil, mais de là à laisser gagner tout le monde, même Sarko n'est pas capable d'un tel stratagème...Sportivement la France écrit là sûrement une de ses semaines les plus catastrophiques, sportivement et médiatiquement parlant...et quelles en seront les répercussions sur notre paysage sportif ? Il n'y a de toutes façons que deux constats possibles : soit les bleus prennent à la légère l'appel sous le drapeau et ne sont là que pour prendre quelques malheureux sacs d'euros...soit les personnes à la tête de nos champions, les as de nos as, l'élite de notre élite, la crême de nos crêmes ( :D ) sont d'une incompétence royale au point de ruiner toutes nos espérances... Franchement le choix est vite fait, mais quelles conclusions faut-il en tirer ? Que faut-il faire en France que nous devenions des machines à gagner ? Nous avons les moyens, les infrastructures, le potentiel et nous ne sommes récompensés que par une inconstance redoutable, une parlante souvent déroutante et des comportements bien franco-français. En même temps et avant de vous laisser la parole, il faut avouer qu'avec Roselyne "the cachalot" Bachelot à la tête de nos instances gouvernementales, il faut savoir s'accorder une marge d'erreur proportionnelle à ce qu'il y a écrit sur la balance, et je pèse mes mots...
Revenir en haut Aller en bas
Féfé crabé
Junior
Féfé crabé


Nombre de messages : 3182
Age : 39
Points : 7018
Date d'inscription : 26/05/2007

Pauvre France !!! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre France !!!   Pauvre France !!! EmptyVen 14 Sep - 8:30

Tu raison cette semaine a été vraiment, vraiment, vraiment CATASTROPHIQUE !!! Le sport français n'est pas resplendissant ces derniers temps.
Mais pour les footeux vice champion du monde,c'est loin d'etre la fin et pour les rugbymens, je crois à la révolte anoncée et je pense qu'il vont relever la tete...soyons patient et attendons la fin pour faire le bilan de la compétition...

PS: Laboye, tu es mon idole. Tes articles sont énormes, tu es une machine de guerre...

ALLEZ LES TOULOUSAINS DU XV DE FRANCE... VOUS ETES LES MEILLEURS...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvre France !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pauvre chat
» Pauvre Steevy
» Toujours aussi c.... la pauvre EVE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Etoile Sportive Arudyenne :: Le café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser