Le forum de l'Etoile Sportive Arudyenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Etoile Sportive Arudyenne

Le forum de l'Etoile Sportive Arudyenne
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Qui sera champion de France ?
Toulouse
Un anglais arbitre ce soir aie !!! Vote_lcap40%Un anglais arbitre ce soir aie !!! Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Perpignan
Un anglais arbitre ce soir aie !!! Vote_lcap0%Un anglais arbitre ce soir aie !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Biarritz
Un anglais arbitre ce soir aie !!! Vote_lcap20%Un anglais arbitre ce soir aie !!! Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Stade Français
Un anglais arbitre ce soir aie !!! Vote_lcap40%Un anglais arbitre ce soir aie !!! Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Castres
Un anglais arbitre ce soir aie !!! Vote_lcap0%Un anglais arbitre ce soir aie !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bourgoin-Jallieu
Un anglais arbitre ce soir aie !!! Vote_lcap0%Un anglais arbitre ce soir aie !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Clermont-Auvergne
Un anglais arbitre ce soir aie !!! Vote_lcap0%Un anglais arbitre ce soir aie !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Derniers sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Un anglais arbitre ce soir aie !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aymeu
Minime
Aymeu


Nombre de messages : 842
Points : 6747
Date d'inscription : 19/01/2006

Un anglais arbitre ce soir aie !!! Empty
MessageSujet: Un anglais arbitre ce soir aie !!!   Un anglais arbitre ce soir aie !!! EmptyVen 21 Sep - 11:37

Ce soir c'est Chris White, un arbitre anglais, qui va arbitrer la rencontre : aie.

Attention les désillusions je crois qu'il nous a pas toujours avantagé.
Revenir en haut Aller en bas
laboye
Senior
laboye


Nombre de messages : 4899
Age : 48
Points : 7552
Date d'inscription : 14/11/2005

Un anglais arbitre ce soir aie !!! Empty
MessageSujet: Re: Un anglais arbitre ce soir aie !!!   Un anglais arbitre ce soir aie !!! EmptyVen 21 Sep - 13:44

Le ciel va nous tomber sur la tête, et qui plus est, elle n'est pas bien solide en ce moment. Le spectre d'un arbitrage anglais délicat n'est pas fait pour nous réconforter, surtout après la magnifique prestation du monstrueux Chabal auprès de la presse anglophone, limite à degueuler le rosbeef... Mais il ne faut pas se dégonfler face à un adversaire encore moins au point que nous, qui s'autoflagèle à grands coups de massue et de mornifles aux entrainements, qui vire son speedy Gonzalez de poche de n°9 et qui ricane des défaillances de son ouvreur aux champs de course, preuve que le bonheur n'est pas toujours dans le pré. Bref, il faut quand même se méfier de ses martiens, dit les petites bonhommes verts (prononcez bons-hommes avec la liaison), qui ont pour eux une chanson illustre inventée par des français nordistes : Qui c'est les meilleurs ? Evidemment c'est les verts !!! Ca fait mal d'entendre ça... Ils auront aussi le soutien des cocus, avoir du trèfle pour eux, ça ne s'invente pas... Il nous faut juste prier que la pelouse, verte d'origine, taillée comme un green, ne soit pas ensorcelée et que les verts irlandais ne nous rendent pas vert de rage, en nous poussant vers une sortie prématurée. Un seul irish aura sûrement le fighting spirit en lui après sa rencontre à Bayonne avec une poing gros comme la renversante Maïté ; mais de là à perdre contre un ver solitaire, ça fouttrait une sacrée chiasse. Bon je m'épuise, et je commence à avoir le vertige, rien qu'en pensant à une possible désillusion. Et tant que j'ai la tête qui tourne, je vais en profiter pour aller me regarder le cul... A plus

P.S. : Qui nous a énervé O'Driscoll ? Ah Bravo, bravo messieurs...
http://www.01gif.com
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD LAPORTE
Baby



Nombre de messages : 321
Age : 48
Points : 6651
Date d'inscription : 13/05/2006

Un anglais arbitre ce soir aie !!! Empty
MessageSujet: Re: Un anglais arbitre ce soir aie !!!   Un anglais arbitre ce soir aie !!! EmptyVen 21 Sep - 16:10

yann saint etienne n est pas vraiment dans le nord je sait que pour vous tout ce qui est au dessus de pau est situe au nord de la france .il y a d autres region entre nous et le nord merci( c est un normand qui te dit ca) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gunther
Minime
Gunther


Nombre de messages : 704
Age : 41
Points : 6924
Date d'inscription : 22/11/2005

Un anglais arbitre ce soir aie !!! Empty
MessageSujet: Re: Un anglais arbitre ce soir aie !!!   Un anglais arbitre ce soir aie !!! EmptyVen 21 Sep - 17:46

Je suis tout à fait d'accord avec Bernard.....
Revenir en haut Aller en bas
laboye
Senior
laboye


Nombre de messages : 4899
Age : 48
Points : 7552
Date d'inscription : 14/11/2005

Un anglais arbitre ce soir aie !!! Empty
MessageSujet: Re: Un anglais arbitre ce soir aie !!!   Un anglais arbitre ce soir aie !!! EmptySam 22 Sep - 8:30

Les voix qui viennet du nord n'atteindent les oreilles du blanquichot sudiste que je suis Embarassed Embarassed Embarassed (la limite étant l'adour)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un anglais arbitre ce soir aie !!! Empty
MessageSujet: Re: Un anglais arbitre ce soir aie !!!   Un anglais arbitre ce soir aie !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un anglais arbitre ce soir aie !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaquage d'arbitre
» Arbitre de dimanche contre Laruns
» WPT ce soir ?
» WPT samedi soir ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Etoile Sportive Arudyenne :: Le café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser