Le forum de l'Etoile Sportive Arudyenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Etoile Sportive Arudyenne

Le forum de l'Etoile Sportive Arudyenne
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Qui sera champion de France ?
Toulouse
Suprématie valléenne... Vote_lcap40%Suprématie valléenne... Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Perpignan
Suprématie valléenne... Vote_lcap0%Suprématie valléenne... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Biarritz
Suprématie valléenne... Vote_lcap20%Suprématie valléenne... Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Stade Français
Suprématie valléenne... Vote_lcap40%Suprématie valléenne... Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Castres
Suprématie valléenne... Vote_lcap0%Suprématie valléenne... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bourgoin-Jallieu
Suprématie valléenne... Vote_lcap0%Suprématie valléenne... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Clermont-Auvergne
Suprématie valléenne... Vote_lcap0%Suprématie valléenne... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Derniers sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Suprématie valléenne...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laboye
Senior
laboye


Nombre de messages : 4899
Age : 48
Points : 7550
Date d'inscription : 14/11/2005

Suprématie valléenne... Empty
MessageSujet: Suprématie valléenne...   Suprématie valléenne... EmptyJeu 11 Oct - 13:17

Ah que la montagne est belle...et cette joute rugbystique qui oppose les deux vallées de mon coeur, n'aura pourtant rien d'une ballade touristique ; à moins que les mêlées ne soient poussées jusqu'au pied de l'Anie ou que les capteurs de beuchigues ne s'envolent aussi que l'Ossau. Il y a quand même des moments plus propices à ce genre d'excursions que ce samedi sur le carré vert de Buzy. Et malgré la multitude de sommets ossalois, il n'est pas sûr que nous, et là je réaffirme mon camp, n'ayons pas de difficultés dans les airs justement. Les absences conjuguées en seconde ligne de Fabrice "H" Courtié (genou) et de Florian "Petit Tassin" Malaganne (très incertain) seront sûrement préjudiciables pour régner en touche. Et les Barétounais, malgré le peu de pics de renom qu'ils possèdent, arriveront bien armés d'un pack solide, rugueux et vaillantasss à l'image de celui qui conduit leur équipe première en Fédérale 2 ces temps-ci...(Tiens, tiens, la Fédérale 2, ça me dit quelque chose... What a Face What a Face What a Face ). Le staff local s'applique alors à leur proposer une version ossaloise toute aussi gaillarde même s'il devra se séparer de 7 ou 8 éléments pour cette ouverture du championnat. Mais tous savent qu'ils auront leur chance et que le "turn-over" ou roulement pour les ignares de la langue des rosbeefs de Shakespeare ( http://www.01gif.com ), sera de rigueur cette saison. La préparation a été bien encaissée par les jeunes et les trois parties amicales ont livré leurs lots de doutes et de satisfactions. Nous pensons tous, à tort ou à raison, qu'Aramits devrait être par réputation l'équipe favorite de la poule. Dans ce mini-championnat, il est impératif de rester maitre chez soi, quelqu'en soit l'adversaire. Rappelons, pour mettre un peu de baume au coeur de nos valeureux guerriers, que nous sommes invaincus sur nos terres et ce, depuis plus d'une saison. Le temps de samedi s'annonce plutôt clément et les programmes télé de nos chaines nationales vous ramolissent le cerveau...alors profitez-en pour venir vous échauffer au stadium de Buzy vers les 16 heurs avant le demi-finale des nos bleus... Venez admirer un spectacle en plein air, venez respirer l'air pur des montagnes... et venez profiter d'une remise exceptionnelle de 100% sur l'entrée...Eh les gars, ça durera pas comme les impôts !!! lol! lol! lol!

:[img]http://pr
Revenir en haut Aller en bas
Féfé crabé
Junior
Féfé crabé


Nombre de messages : 3182
Age : 39
Points : 7015
Date d'inscription : 26/05/2007

Suprématie valléenne... Empty
MessageSujet: Re: Suprématie valléenne...   Suprématie valléenne... EmptyJeu 11 Oct - 13:47

Tu es vraiment un grand malade...mais ton écri donne envie de venir samedi...je vé donc tout faire pour venir au mythique stadium de Buzy... :[img]http://pr :[img]http://pr :[img]http://pr
Revenir en haut Aller en bas
teuts
Cadet
teuts


Nombre de messages : 1288
Points : 7044
Date d'inscription : 29/11/2005

Suprématie valléenne... Empty
MessageSujet: Re: Suprématie valléenne...   Suprématie valléenne... EmptyJeu 11 Oct - 16:59

j'avoue que ces annonces de joutes rugbystiques Laboyesque m'ont manquées pendant cette inter saison et je vois que tu n'as rien perdu de ta maestria verbale
Laboye embauché à La République cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
banyulss
Benjamin
banyulss


Nombre de messages : 548
Age : 39
Points : 6352
Date d'inscription : 20/04/2007

Suprématie valléenne... Empty
MessageSujet: Re: Suprématie valléenne...   Suprématie valléenne... EmptyVen 12 Oct - 6:43

té un peu fou mais tu m'épate petit laboye. chapeau bas!!! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
laboye
Senior
laboye


Nombre de messages : 4899
Age : 48
Points : 7550
Date d'inscription : 14/11/2005

Suprématie valléenne... Empty
MessageSujet: Re: Suprématie valléenne...   Suprématie valléenne... EmptyVen 12 Oct - 7:53

Qui s'y colle pour les seniors ? Allez messieurs, y'en a bien un qui va se jeter à l'eau...quitte à prendre un bon bouillon voire une cascade d'insultes gratuites... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suprématie valléenne... Empty
MessageSujet: Re: Suprématie valléenne...   Suprématie valléenne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suprématie valléenne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Etoile Sportive Arudyenne :: Les résultats :: Les Juniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser