Le forum de l'Etoile Sportive Arudyenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Etoile Sportive Arudyenne

Le forum de l'Etoile Sportive Arudyenne
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Qui sera champion de France ?
Toulouse
??????? Vote_lcap40%??????? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Perpignan
??????? Vote_lcap0%??????? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Biarritz
??????? Vote_lcap20%??????? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Stade Français
??????? Vote_lcap40%??????? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Castres
??????? Vote_lcap0%??????? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bourgoin-Jallieu
??????? Vote_lcap0%??????? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Clermont-Auvergne
??????? Vote_lcap0%??????? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Derniers sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 ???????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gérard anies
Poussin
gérard anies


Nombre de messages : 222
Points : 6813
Date d'inscription : 18/11/2005

??????? Empty
MessageSujet: ???????   ??????? EmptyJeu 25 Oct - 8:19

Pas de résumé du dernier match des juniors ?
Revenir en haut Aller en bas
laboye
Senior
laboye


Nombre de messages : 4899
Age : 48
Points : 7550
Date d'inscription : 14/11/2005

??????? Empty
MessageSujet: Re: ???????   ??????? EmptyJeu 25 Oct - 13:40

Désolé les gars, surpassé par le boulot et privé d'internet dans ma chaumière, je n'ai pu remplir mes obligations d'envoyé spécial. Alors si je me rappelle bien.... :
Ce sont des jeunes plus que déterminés à la sortie des vestiaires qui recevaient les bascoys de St Palais pour une partie qui s'annonçait délicate. Plein de doutes envers eux-mêmes et leur capacité à produire quelque chose de correct, ils se sont appliqués à "se faire confiance", maitre-mot quand il s'agit de dissiper certains interrogations. Mais au bout du compte, un rouge et trois points entre les perches. L'entente ossaloise fera donc preuve de vaillance, de courage et d'abnégation pour ne pas subir la rencontre à 14. Sans rien réaliser d'exceptionnel les locaux tiennent leurs adversaires du jour à une longueur malgré une pénalité réussie par les valeureux gars de St Palais qui s'appuie sur un 8 excellent. En deuxième période, il ne reste plus que dix minutes lorsque les ossalois sont au plus fort de leur domination mais une fois encore, perdent un ballon qui les renvoient dans leur quarante mètres. On se dit que les choses ne se décanteront pas jusqu'au moment où... sur une nouvelle phase de conquête, emmenée par un bon "petit Tassin", tous les jeunes avancent ensemble vers la ligne d'en-but. C'est alors que Stéphane "Lacau" en profite pour s'extraire du maul et aller marquer en coin...il reste cinq ou six minutes à jouer et le score est de 6 à 5 pour les extérieurs. Jean Vignau à la balle de match en coin, mais les visages sont crispés, au regard des deux échecs précédents et inhabituels du goléador. Lui y croit et nous claque une transformation "de toute bôôôôté" qui revigorise tout le groupe. Sur le coup d'envoi, nouvelle sauce devant, les avants basques n'en peuvent plus et implorent la pitié et le pardon à leurs adversaires (là j'exagère un peu...). Le ballon, pourtant ovale, sort difficilement et atterit dans les bras de "La guiche" qui d'un geste zidanesque (beaucoup même...), tape pour lui-même et s'en va libérer les siens en terre promise. C'est la délivrance et la récompense pour un groupe qui a su se ressouder, se parler, s'encourager, s'épauler et même se donner l'accolade à grands coups de tromblons...Ca arrive !!! Mais que la victoire fut difficile et a vu se blesser au combat Seb Miro (cervicales), Cédric Marcq et Benoit Marti (cherville). A noter la première apparition de Christophe Lasserre dit amicalement "Chichou" qui a montré des dispositions à piquer quelques ballons sur lancers adverses. Bref, voici mes vagues souvenirs de ce lointain week-end... J'ai le regret de vous informer qu'absent samedi pour des raisons personneles, je laisse le soin à Luke de vous faire le compte-rendu du déplacement à Hasparren qui s'annonce brulant... le déplacement bien sûr... lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Etoile Sportive Arudyenne :: Les résultats :: Les Juniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser