Le forum de l'Etoile Sportive Arudyenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Etoile Sportive Arudyenne

Le forum de l'Etoile Sportive Arudyenne
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Qui sera champion de France ?
Toulouse
arudy- bénéjacq Vote_lcap40%arudy- bénéjacq Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Perpignan
arudy- bénéjacq Vote_lcap0%arudy- bénéjacq Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Biarritz
arudy- bénéjacq Vote_lcap20%arudy- bénéjacq Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Stade Français
arudy- bénéjacq Vote_lcap40%arudy- bénéjacq Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Castres
arudy- bénéjacq Vote_lcap0%arudy- bénéjacq Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bourgoin-Jallieu
arudy- bénéjacq Vote_lcap0%arudy- bénéjacq Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Clermont-Auvergne
arudy- bénéjacq Vote_lcap0%arudy- bénéjacq Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Derniers sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 arudy- bénéjacq

Aller en bas 
+3
Aymeu
BERNARD LAPORTE
teuts
7 participants
AuteurMessage
teuts
Cadet
teuts


Nombre de messages : 1288
Points : 7042
Date d'inscription : 29/11/2005

arudy- bénéjacq Empty
MessageSujet: arudy- bénéjacq   arudy- bénéjacq EmptyDim 8 Oct - 18:59

Triste aprés-midi de rugby à jean latapie.
Une équipe de bénéjacq plus boxeuse que joueuse est venu ridiculiser une jeune, peu courageuse et bien pâle équipe de l'ESA.
Toutes les promesses entrevues dimanche dernier ont volé en eclats sous les coups de butoir (ou de poings) des visiteurs et les coups de sifflets parfois incomprehensibles ou tout bonnement inexistants de l'homme en vert.
Quoi qu'il en soit la copie rendue par les arudyens est indigne des espoirs que l'on pouvait avoir en début de saison. Il va falloir vite remettre le bleu de chauffe et peut-être recommencer à regarder vers le bas plutôt que vers le haut.
Essayons de garder quand même le moral et rendez-vous à tous au touya pour repartir du bon pied......... :[img]http://pr
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD LAPORTE
Baby



Nombre de messages : 321
Age : 48
Points : 6647
Date d'inscription : 13/05/2006

arudy- bénéjacq Empty
MessageSujet: Re: arudy- bénéjacq   arudy- bénéjacq EmptyDim 8 Oct - 23:01

[b]je suis d accord avec toi teuts ,defaite douloureuse (sur tout les plan)mais que faut il faire?pouvont nous rivaliser avec benejacq dans l agressivite?je suis moi aussi decu mais n ayant pas joue je n ai pas de remarque a faire .j espere que des jours meilheurs nous attende ps(je souhaite beaucoup de courage a marc pour les moment penible qu il est en train de vivre)
Revenir en haut Aller en bas
Aymeu
Minime
Aymeu


Nombre de messages : 842
Points : 6743
Date d'inscription : 19/01/2006

arudy- bénéjacq Empty
MessageSujet: Re: arudy- bénéjacq   arudy- bénéjacq EmptyLun 9 Oct - 7:23

No coment.
Revenir en haut Aller en bas
laboye
Senior
laboye


Nombre de messages : 4899
Age : 48
Points : 7548
Date d'inscription : 14/11/2005

arudy- bénéjacq Empty
MessageSujet: Re: arudy- bénéjacq   arudy- bénéjacq EmptyLun 9 Oct - 8:01

C'est très frustrant de vivre une après-midi de ce type. Nourris par les espoirs entrevus dans la vallée du Jos, la réception de Bénéjacq s'annonçait plus comme une fête. Seulement ces enc... (int. aux - de 16) sont venus pour pourrir le match, et de belle manière qui plus est. Cette première droite gratuite sur Nikos Pinque va montrer la voie aux BO. Un petit jaune donné à un autre joueur que le tourteur leur prouve qu'ils vont pouvoir arroser toute l'après-midi, c'est normal avec cette chaleur. Bref, les jaunes et bleus avaient décidé de ne pas répondre et du coup, on n'a pas vu de rugby. Triste et navrant pour les joueurs qui ont malgré tout réussi à ne pas péter les plombs. Le score final laisse des regrets et ces tricolores auraient mérités de ramener quelques combattants blessés à la maison. Mais c'est comme ça, et pour aller chercher ces points perdus à Gan, il faudra montrer autre chose que ça ou alors jouer comme bénéjacq chez nous. Mais sommes nous capables de jouer comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Aymeu
Minime
Aymeu


Nombre de messages : 842
Points : 6743
Date d'inscription : 19/01/2006

arudy- bénéjacq Empty
MessageSujet: Re: arudy- bénéjacq   arudy- bénéjacq EmptyLun 9 Oct - 11:16

Faudra peut-être revenir sur la politique 0 carton rouge.
Car quand je vois que l'on essaie de se défendre et que l'on se fait engueuler alors que les copains ont pris des tomates pendant 60 minutes et que l'on braille que c'est la faute à l'arbitre alors qu'on est incapable de se défendre je trouve ça ecoeurant.
Alors si on se fait défoncer la gueule et qu'il ne faut pas réagir alors faut pas compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
dimitri
Poussin



Nombre de messages : 223
Age : 43
Points : 6782
Date d'inscription : 05/12/2005

arudy- bénéjacq Empty
MessageSujet: Re: arudy- bénéjacq   arudy- bénéjacq EmptyLun 9 Oct - 15:58

Je suis tout a fait d'accord avec aymeu. Pas d'autre commentaire. Courage a marc on pense a toi.
Revenir en haut Aller en bas
laboye
Senior
laboye


Nombre de messages : 4899
Age : 48
Points : 7548
Date d'inscription : 14/11/2005

arudy- bénéjacq Empty
MessageSujet: Re: arudy- bénéjacq   arudy- bénéjacq EmptyMar 10 Oct - 8:14

Je pense aussi qu'il y a des jours où il ne faut pas avoir honte d'être vilain. Ce match aurait mérité de voir quelques adversaires charger vraiment. Là, on a pris des poires, on a fermé notre gueule et on perd quand même... Quel est donc l'intérêt de faire profil bas ? A part peut-être de faire croire aux autres équipes qu'elles pourront toutes faire ça à Jean Latapie ? En tout cas, ça laisse songeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
la vierge noire




Nombre de messages : 82
Points : 6604
Date d'inscription : 01/06/2006

arudy- bénéjacq Empty
MessageSujet: Re: arudy- bénéjacq   arudy- bénéjacq EmptyMar 10 Oct - 20:36

je voudrais juste ajouter, qu'il est désolant de voir une domination du pack arudien que quelquesss tomates ont désunis.Quant il aurait fallu etre solidaire on a senti comme un grand relachement de tout une équipe je sais qu'il y a beaucoup de jeunes mais le championnat du bearn n'est pas fait que de parfaite équipes joueusent de ballon.

:[img]http://pr
Revenir en haut Aller en bas
cecillon




Nombre de messages : 10
Age : 46
Points : 6480
Date d'inscription : 03/10/2006

arudy- bénéjacq Empty
MessageSujet: Re: arudy- bénéjacq   arudy- bénéjacq EmptyMer 11 Oct - 17:56

Le rugby est parait il un sport de combat.Le combat se durcit parfois et c est a ce moment la que la solidarite doit intervenir.Dimanche dernier la solidarite est restee aux vestiaires(d Arudy).Je pense sincerement que c est la peur de l adversaire qui a dirigé l equipe vers la defaite.Bénéjacq(et sans doute certains spectateurs)a du rentré fier de sa promenade en vallée d OSSAU. En esperant que l on retrouve certaines vertues(un minimum)rdv a Gan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arudy- bénéjacq Empty
MessageSujet: Re: arudy- bénéjacq   arudy- bénéjacq Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arudy- bénéjacq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arudy-Benejacq en Une
» Benejacq 10 - 0 Arudy en 1
» Benejacq 16 - 06 Arudy (en 1)
» Benejacq 19 - 7 Arudy en reserve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Etoile Sportive Arudyenne :: Les résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser